Topic de SiropDeCouille :

Je suis Muslim et la mort de Rayan ne me rend pas triste

Supprimé

Car en tant que Muslim nous savons tous très bien se qui attend Rayan et se qui attend chaque humain après sa mort , sa reste dramatique pour ses parents

Il est retourné chez son créateur et nous y retournerons tous , alors soyez fort ne vous laissez pas trop atteindre par les sentiments, allah y rahmo, et que sa famille trouve le réconfort

Ce qui nous attends après la mort c’est le néant, les vers et la décomposition .

Je comprends pas juste avant vous disiez "Allah l'a maintenu en vie c'est un miracle il va sortir grace a allah"

Et maintenant vous dites "C'est bon il rejoint le paradis merci Allah"

Faut m'expliquer

Se sont tes croyances vdd , que je respecte mais dont je n’adhère pas
Voilà où mène le fanatisme
C’est pas sa mort qui dérange c’est sa lente agonie pendant 5 jours, qu’on ne souhaiterait pas à son pire ennemi. Alors à un gamin de 5 ans…

Le 06 février 2022 à 09:24:12 SiropDeCouille a écrit :
Car en tant que Muslim nous savons tous très bien se qui attend Rayan et se qui attend chaque humain après sa mort , sa reste dramatique pour ses parents

Il est retourné chez son créateur et nous y retournerons tous , alors soyez fort ne vous laissez pas trop atteindre par les sentiments, allah y rahmo, et que sa famille trouve le réconfort

En vérité tu sais rien du tout, et c'est une bonne chose de le reconnaitre.

Il faut vivre les choses les expérimenter pour comprendre,
ne pas suivre aveuglement les choses

Sache que chaque mort est écrite depuis la naissance mec

Sauf mon respect, il ne suffit pas d' être muslim pour accepter la mort de quelqu' un, ou d' un proche, car c'est la vie.

En disant ça tu laisse sou entendre que tu acceptes la mort du petit uniquement car tu es muslim

Le 06 février 2022 à 09:25:36 :
Je comprends pas juste avant vous disiez "Allah l'a maintenu en vie c'est un miracle il va sortir grace a allah"

Et maintenant vous dites "C'est bon il rejoint le paradis merci Allah"

Faut m'expliquer

Allah ce gros troll

sale psychopathe, ça t'attriste pas qu'un gamin de 5 ans soit mort accidentellement ? :hum:

abruti :hum:

Le 06 février 2022 à 09:25:36 :
Je comprends pas juste avant vous disiez "Allah l'a maintenu en vie c'est un miracle il va sortir grace a allah"

Et maintenant vous dites "C'est bon il rejoint le paradis merci Allah"

Faut m'expliquer

Les religieux ou l'art de retomber sur leur patte :hap:
Bon la cohérence ils se la sont mise derrière l'oreille mais c'est pas grave :hap:

Le 06 février 2022 à 09:27:20 :
Sache que chaque mort est écrite depuis la naissance mec

Ça je suis d'accord mais pas au sens religieux.

sale psychopathe, ça t'attriste pas qu'un gamin de 5 ans soit mort accidentellement ? :hum:

Les gars sont capables de rentrer dans des salles de concert et tirer dans le tas tu crois qu’un gosse fait pleurer ces mecs ?

Tegenered, la mort fait partie intégrante de la vie ! Tu ne peux pas refuser une mort lorsque celle ci est présente à ta porte

Biensur que sa reste un événement extrême y difficile que de perdre un proche , mais c’est comme ça , il faut garder tête haute et avancer

Le 06 février 2022 à 09:24:53 :
Ce qui nous attends après la mort c’est le néant, les vers et la décomposition .

premiers athée régis pas la serpent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519235224-misuzu1.png

Le 06 février 2022 à 09:29:20 :

Le 06 février 2022 à 09:25:36 :
Je comprends pas juste avant vous disiez "Allah l'a maintenu en vie c'est un miracle il va sortir grace a allah"

Et maintenant vous dites "C'est bon il rejoint le paradis merci Allah"

Faut m'expliquer

Les religieux ou l'art de retomber sur leur patte :hap:
Bon la cohérence ils se la sont mise derrière l'oreille mais c'est pas grave :hap:

This, les membres d'une secte sont sûrement tous un peu maso :rire2:

Ce qui se passe dans le monde actuellement me fait bien plus mal. En France pays des libertés on empêche des enfants de respirer tous les jours avant de les soumettre à leurs séances de torture hebdomadaire.

Données du topic

Auteur
SiropDeCouille
Date de création
6 février 2022 à 09:24:12
Date de suppression
6 février 2022 à 09:51:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 323