Kheyette je me fais abordé 2 a 4 fois par semaine
SuppriméLe 04 février 2022 à 21:08:58 :
Kheyette, je compatis, ça m'arrive aussi. J'ai limite envie de m'habiller de façon degueulasse avec les cheveux en pétard pour qu'on me foute la paix dans la rue.
Y a des semaines c'est vrai ou tas pas envie wuon te fasse chier quoi cest vrai
ou t'es juste bonne en dehors de ça ?
Le 04 février 2022 à 21:08:58 :
Kheyette, je compatis, ça m'arrive aussi. J'ai limite envie de m'habiller de façon degueulasse avec les cheveux en pétard pour qu'on me foute la paix dans la rue.
tu te rends compte qu'on est une majorité de 3/10 ici et que c'est malvenu de ta part de te plaindre de ta beauté à des hommes qui n'ont jamais plu à qui que ce soit de leur vie?
Le 04 février 2022 à 21:11:18 :
Photo de ton sourire en mp ? yeux cachés si tu veux
Goo
Le 04 février 2022 à 21:11:56 People_Hid a écrit :
Le 04 février 2022 à 21:08:58 :
Kheyette, je compatis, ça m'arrive aussi. J'ai limite envie de m'habiller de façon degueulasse avec les cheveux en pétard pour qu'on me foute la paix dans la rue.tu te rends compte qu'on est une majorité de 3/10 ici et que c'est malvenu de ta part de te plaindre de ta beauté à des hommes qui n'ont jamais plu à qui que ce soit de leur vie?
Si tu envoies pas ce message de disponibilite, les gars te trouveront vite moins interessante.
Ah mais tu aimes ca peut-etre et tu veux pas t'en debarasser ... ben moi perso ca me fait chier les chiens de la casse, je les renvoie chier.
Le 04 février 2022 à 21:11:56 :
t'es comment physiquement ? t'es portée sur la mode, maquillage on fleek, cheveux soigné, etc ?
ou t'es juste bonne en dehors de ça ?
Je suis plus tôt petite, blonde, assez mince mais bonne en même temps élancée
Cheveux souvent attaché, les kheys m'ont noté 7/8 en majorité
Puis j'ai l'air accessible parce que je fais fille cool j'ai une tête de fragile
Le 04 février 2022 à 21:13:10 :
Tu devrais essayer de ne pas mettre ton maquillage et tes fringues de jeune fille disponible sexuellement, juste pour un ou deux jour.
Si tu envoies pas ce message de disponibilite, les gars te trouveront vite moins interessante.
Ah mais tu aimes ca peut-etre et tu veux pas t'en debarasser ... ben moi perso ca me fait chier les chiens de la casse, je les renvoie chier.
Je m'habille super chic qu'est ce ti raconte vieux porc 🤦♀️
Et honnêtement oui j'en ai besoin ca me rassure
Le 04 février 2022 à 21:13:27 :
t'es comment physiquement ? t'es portée sur la mode, maquillage on fleek, cheveux soigné, etc ?
ou t'es juste bonne en dehors de ça ?Je suis plus tôt petite, blonde, assez mince mais bonne en même temps élancée
Puis j'ai l'air accessible parce que je fais fille cool j'ai une tête de fragile
tu peux envoyer une photo avec yeux cachés ?
Le 04 février 2022 à 21:14:32 :
Le 04 février 2022 à 21:13:27 :
ou t'es juste bonne en dehors de ça ?Je suis plus tôt petite, blonde, assez mince mais bonne en même temps élancée
Puis j'ai l'air accessible parce que je fais fille cool j'ai une tête de fragiletu peux envoyer une photo avec yeux cachés ?
J'ai dis mp
Le 04 février 2022 à 21:15:18 :
sauf que ta pas précisé que c'est par des negros magalie,ça compte pas
Ca me rappelle mon séjour à Paris QUE des bledards mais y avait d'autres aussi mais majorité des africains
Le 04 février 2022 à 21:12:14 rhasgril a écrit :
Putain mais arrêtez de feeder ce fake médiocre
this /
Le 04 février 2022 à 21:16:55 :
Tu suces?
Mon mec oui
Données du topic
- Auteur
- Fizza
- Date de création
- 4 février 2022 à 21:00:06
- Date de suppression