Suis-je le SEUL à boire du LAIT comme de l'EAU ?
Le 06 février 2022 à 08:38:47 :
Les Anciens faisaient bouillir le lait: ce n'est pas pour rien. Outre le fait que ça l'assaini, le fait de bouillir le lait casse les molécules de croissance qui y sont contenues. Molécules générant des cancers pour l'organisme humain.Ne pas oublier que le lait c'est destiné à faire grossir rapidement des veaux de plusieurs dizaines de kilos par mois.
N'importe quoi l'ébullition qui neutralise les oestrogène
Le 06 février 2022 à 08:40:19 HepadBan272Fois a écrit :
Le 06 février 2022 à 08:38:23 :
Le 06 février 2022 à 08:36:46 HepadBan272Fois a écrit :
Le 06 février 2022 à 08:35:21 :
Le 06 février 2022 à 08:34:27 HepadBan272Fois a écrit :
Le 06 février 2022 à 08:33:33 :
Le 06 février 2022 à 08:32:04 HepadBan272Fois a écrit :
D'ailleurs sachez que si vous êtes intolérants c'est à cause de votre ascendance non-européenne. Les Européens ont développé, grâce à l'élevage des bovins, une forte tolérance au lactose. Une tolérance à E-coli, aussiUn des plus fort mécanisme de sélection naturelle en dépit de
C'est bizarre de voir "Petite-Sissy" parler de sélection naturelle
Bizarre de connaitre la notion de sissy et se penser a l'abris de toute séléction
Je suis un /pol/ack
J'ai un filtre très fourni sur /gif/ t'inquiète je vous croise pasAh oui effectivement on affaire au sommet de la chaine alimentaire là, ca rigole pas
Je vais pas sur /r9k/
Je reste sur /pol/, /gif/, /diy/, /out/ et /vst/
Le 06 février 2022 à 08:40:34 :
Le 06 février 2022 à 08:38:47 CJackj a écrit :
Les Anciens faisaient bouillir le lait: ce n'est pas pour rien. Outre le fait que ça l'assaini, le fait de bouillir le lait casse les molécules de croissance qui y sont contenues. Molécules générant des cancers pour l'organisme humain.Ne pas oublier que le lait c'est destiné à faire grossir rapidement des veaux de plusieurs dizaines de kilos par mois.
Non. Bouillir.
Je suis intolerant
Mais j'adore le lait gmfrait EN depient de ma diarrhé
Le 06 février 2022 à 08:41:06 :
Le 06 février 2022 à 08:37:30 :
Les pro-lait qui restent dans le déni même après avoir été confronté aux sources scientifiques... C'est bien, vous faites la technique de l'autruche et vous vous complaisez dans votre addiction. Perso, je me tire, 'suis pas là pour prêcher des jusqu'au-boutistes.Le déni de quoi margoulin ?
Tes études sont que des hypothèses sauf pour les oestrogènes
et ceux la sont a relativiser car c'est aussi dans la viande
tu parle de diabètes j'peux te dire que les oeuf donne du cholestérol, et ça c'est prouvé
Cancer ? le soleil donne le cancer dans des études prouvés
ça s'appel relativiser
Putain, le diabète de type 1 à rien à voir avec le cholestérol. La maladie est liée à une destruction des cellules du pancréas par le système immunitaire, qui serait stimulé par la prise de produits laitiers. T'as 0 notion de science et tu viens la ramener, c'est chaud
+ Les hypothèses concernant les cancers sont fondées et la plupart des scientifiques s'accordent à dire qu'elles sont validées. Tu t'enfiles des hormones et des facteurs de croissance destinés à nourrir un veau de plusieurs centaines de kilos, et tu t'étonnes que ça a des conséquences ?
Les sources scientifiques sont là : si t'as rien pour me contrer si ce n'est des analogies foireuses, tu la fermes et tu retournes boire ton lailait
Le 06 février 2022 à 08:10:28 :
"je mange des tomates les gars je suis le seul???"tu fais un truc banal célestin bouge de là
Au pire arrêtez de consommer du lait et laissez les vrais hommes boire ce met de qualité.
En France, si vous dépassez 79,3 ans d'âge vous direz que vous avez de la chance de vivre au dessus de l'espérance de vie ?
Le 06 février 2022 à 08:42:26 :
Les pro-lait qui restent dans le déni même après avoir été confrontés aux sources scientifiques... C'est bien, vous faites la technique de l'autruche et vous vous complaisez dans votre addiction. Perso, je me tire, 'suis pas là pour prêcher des jusqu'au-boutistes.Tu sais pas lire une étude trisotin, elle prouve rien du tout, elle ne fait que des suppositions et ele prouve même que les quantités sont infimes. Eh oui trisotin, les études faut les lire et les comprendre aussi
Bordel, t'es attardé, non ? T'as lu la méta (attention, à ne pas confondre avec une étude simple) que j'ai postée ? Y a une concordance d'études qui prouvent qu'effectivement, les hormones retrouvées ne sont pas négligeables et participent à la formation de nombreux problèmes de santé
J'en ai vraiment marre de convaincre des ahuris comme vous, poursuivez à boire votre shot d'œstrogènes et d'insuline, un jour vous finirez par poster votre cul de meuf sur onlyfans
Le 06 février 2022 à 08:45:08 :
Les pro-lait qui restent dans le déni même après avoir été confronté aux sources scientifiques... C'est bien, vous faites la technique de l'autruche et vous vous complaisez dans votre addiction. Perso, je me tire, 'suis pas là pour prêcher des jusqu'au-boutistes.Le déni de quoi margoulin ?
tu parle de diabètes j'peux te dire que les oeuf donne du cholestérol, et ça c'est prouvé
ça s'appel relativiserPutain, le diabète de type 1 à rien à voir avec le cholestérol. La maladie est liée à une destruction des cellules du pancréas par le système immunitaire, qui serait stimulé par la prise de produits laitiers. T'as 0 notion de science et tu viens la ramener, c'est chaud
+ Les hypothèses concernant les cancers sont fondées et la plupart des scientifiques s'accordent à dire qu'elles sont validées. Tu t'enfiles des hormones et des facteurs de croissance destinés à nourrir un veau de plusieurs centaines de kilos, et tu t'étonnes que ça a des conséquences ?
Les sources scientifiques sont là : si t'as rien pour me contrer si ce n'est des analogies foireuses, tu la fermes et tu retournes boire ton lailait
Putain la haine de Habib qui a la chiasse dès qu'il boit un peu de lait
Qu'ouis-je des études scientifiques qui disait que la clope était bon pour la santé dans les années 60-70 ?
j'ai jamais vue 1 seul problèmes lié au lait, t'es complément dans le monde du récit mon pauvre
j'ai pas besoin de source scientifique pour te dire que c'est a relativiser non ?
C'est pas parce que je bois du lait que je vais mourir salement d'un coup sans avoir rien eu en 20 ans (d'ailleurs mon grand père était en grand buveur de lait, aucun soucis jusqu'a ça mort)
Le 06 février 2022 à 08:49:39 :
ça s'appel relativiserPutain, le diabète de type 1 à rien à voir avec le cholestérol. La maladie est liée à une destruction des cellules du pancréas par le système immunitaire, qui serait stimulé par la prise de produits laitiers. T'as 0 notion de science et tu viens la ramener, c'est chaud
Qu'ouis-je des études scientifiques qui disait que la clope était bon pour la santé dans les années 60-70 ?
j'ai jamais vue 1 seul problèmes lié au lait, t'es complément dans le monde du récit mon pauvre
j'ai pas besoin de source scientifique pour te dire que c'est a relativiser non ?
C'est pas parce que je bois du lait que je vais mourir salement d'un coup sans avoir rien eu en 20 ans (d'ailleurs mon grand père était en grand buveur de lait, aucun soucis jusqu'a ça mort)
Autant je suis pro-lait autant c'est pas un argument kheyou
À la fin les mecs ils mangeront que des pissenlits
"Le lait c'est pas bon "
"La viande c'est pas bon"
"Les produits laitiers c'est pas bon"
Le 06 février 2022 à 08:49:39 :
Blond aux yeux bleus, 1m89 et tolère mieux le lait que toi. Je suis simplement assez intelligent pour éviter d'en boire
T'as que 20 ans, pauvre gosse Pense pas que t'as l'expérience de la vie, on en reparlera quand tu seras vieux ET malade
PS : la kikoojaperie est déjà un signe de retard mental conséquent
Le 06 février 2022 à 08:51:12 :
À la fin les mecs ils mangeront que des pissenlits"Le lait c'est pas bon "
"La viande c'est pas bon"
"Les produits laitiers c'est pas bon"
C'est super bon les pissenlits khey
Données du topic
- Auteur
- Maeligg6
- Date de création
- 6 février 2022 à 08:05:58
- Nb. messages archivés