Transphobie concretement on risque quoi ?
SuppriméDire qu'un homme ne pourra jamais devenir une femme ou inversement.
Est-ce que cela est puni par la loi ?
Des Jean-twitter esperent porter plainte contre moi (pseudo)
car j'ai osé dire qu'ils ne seront jamais des femmes.
Est-ce qu'il faut que je sort un livre de SVT 6eme devant le juge (si la plainte est accepté) ?
Le 04 février 2022 à 20:23:52 :
Tu joue avec le feu khey.
je risque quelque chose ?
L'homophobie est explicitement puni mais la transphobie je trouve rien sur internet
Le 04 février 2022 à 20:23:27 :
Dire qu'un homme ne pourra jamais devenir une femme ou inversement.Est-ce que cela est puni par la loi ?
car j'ai osé dire qu'ils ne seront jamais des femmes.Est-ce qu'il faut que je sort un livre de SVT 6eme devant le juge (si la plainte est accepté) ?
Tu peux go prison avec sursis + amande pour diffamation, nofake mon cousin est dans le droit.
Le 04 février 2022 à 20:24:56 :
Dire qu'un homme ne pourra jamais devenir une femme ou inversement.Est-ce que cela est puni par la loi ?
car j'ai osé dire qu'ils ne seront jamais des femmes.Est-ce qu'il faut que je sort un livre de SVT 6eme devant le juge (si la plainte est accepté) ?
Tu peux go prison avec sursis + amande pour diffamation, nofake mon cousin des dans le droit.
Juste pour avoir dit qu'un homme de sera jamais une femme ? sérieux ?
En France tu risques pas grand-chose.
Aux UK/USA, tu te ferais cancel de partout (cf JK Rowling), viré de ton taf...etc
Ça dépend
En ce moment y'a un fight entre les feministes tradi et les LGBT, on sait pas qui va remporter le game interne du progressisme et emporter la voix des magistrats.
Je mise sur les trans, mais comme ils sont souvent soumis sexuellement aux hommes blancs ils font bugguer le game.
Le 04 février 2022 à 20:25:28 :
Le 04 février 2022 à 20:24:56 :
Tu peux go prison avec sursis + amande pour diffamation, nofake mon cousin des dans le droit.
Juste pour avoir dit qu'un homme de sera jamais une femme ? sérieux ?
Le 04 février 2022 à 20:25:36 :
Ça dépend
En ce moment y'a un fight entre les feministes tradi et les LGBT, on sait pas qui va remporter le game interne du progressisme et emporter la voix des magistrats.Je mise sur les trans, mais comme ils sont souvent soumis sexuellement aux hommes blancs ils font bugguer le game.
Le 04 février 2022 à 20:25:29 :
En France tu risques pas grand-chose.Aux UK/USA, tu te ferais cancel de partout (cf JK Rowling), viré de ton taf...etc
bon bah ca va, je peux en pâtir que socialement, pas envie d'avoir un casier judiciaire pour avoir sorti des vérités
Ce ,n'est qu'un homme en robe shooté au hormones avec une plaie voulant se referme entre les jambes qu'il appelle vagin
Il n'aura jamais d'ovaires,de cervix... il ne produira jamais d'ovules,il n'aura jamais un second chromose x,il ne produit jamais ses oestrogènes de lui même ,il ne donnera jamais naissance
Par contre l'injure est puni évidemment.
Je pense que si ton comportement affecte psychologiquement ou physique une personne, elle peut porter plainte.
Mais dire qu'un homme qui devient une femme n'en seras jamais vraiment une, c'est pas transphobique. En faite c'est juste qu'on a pas la même définition de ce qu'est "Une femme" et "Un homme".
Le 04 février 2022 à 20:27:59 :
Rien il ne sera jamais une femme,il a un chromose y,il a une ossature d'homme,il produit 6 fois de testo qu'une femme en moyenne,il produit des spermatozoïdes ,il a une prostate ,des testicules et un pénis
Ce ,n'est qu'un homme en robe shooté au hormones avec une plaie voulant se referme entre les jambes qu'il appelle vagin
oui c'est logique pour des gens rationnel comme nous, mais de nos jours plus rien n'a de sens
Le 04 février 2022 à 20:28:50 :
Je pense que si ton comportement affecte psychologiquement ou physique une personne, elle peut porter plainte.Mais dire qu'un homme qui devient une femme n'en seras jamais vraiment une, c'est pas transphobique. En faite c'est juste qu'on a pas la même définition de ce qu'est "Une femme" et "Un homme".
c'est pas du harcèlement (pour que cela affecte psychologiquement la personne) , je répond simplement a un commentaire.
Données du topic
- Auteur
- dragon-ed
- Date de création
- 4 février 2022 à 20:23:27
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 20:47:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC