Topic de Orqobo5 :

Est-ce que le MEWING FONCTIONNE ?

Supprimé
Je trouve ma mâchoire pas très jolie et je suis encore assez jeune (17ans),
il y a moyen d'avoir un petit progrès ou c'est du bullshit ? :(
ça fait 30 minutes que j'essaye de bien positionner ma langue et je sens déjà que ça travaille un peu :hap:

Le 08 février 2022 à 22:57:00 :
Non tu peux arrêter

Le 08 février 2022 à 22:57:27 :
Oui ça fonctionne

:(

Perso 3 ans de hard mewing et rien du tout, ca peut peut etre varier en foncton des gens

Perso j'ai laissé pousé un peu la barbe, ca cache bien le menton fuyant

Faut avoir le visage qui soit prédisposé à ça

Je connais des mecs qui ont fait du mewing, leur tête est juste devenue littéralement carrée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594676702-cestcarre.jpg

Tomithée Chatelet lui a go mewing :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355390-image.png

Oui ça fonctionne

17 ans tu peux avoir quelques progrès mais C’est chiant et très long

Si t'as pas le temps pendant ton lycée/tes études, faudra te mettre à un sport, voilà ce qui t'améliorera dans tous les sens de terme.

Ne fixe pas sur ta machoire :hap:

Je m'était renseigné pas mal de fois et en vrais on entend un peu de tout et sont contraire

Apparement à force de mâcher pour se muscler la machoir certains ce dechausse des dents, ensuite t'entend qu'en fait ça aide les dents à bien s'aligner parce que la machoire se muscle

Si ça fonctionne comment vous expliquez pourquoi les gens qui positionne leur langue correctement depuis toujours n'ont pas la mâchoire à Steve de minecraft ?

Le 08 février 2022 à 23:01:43 :
Oui ça fonctionne

17 ans tu peux avoir quelques progrès mais C’est chiant et très long

sinon en perdant de la graisse même quand on en a pas beaucoup, peut-on s'harmoniser ?

Le 08 février 2022 à 23:02:15 :
Si t'as pas le temps pendant ton lycée/tes études, faudra te mettre à un sport, voilà ce qui t'améliorera dans tous les sens de terme.

Ne fixe pas sur ta machoire :hap:

je fais du renforcement musculaire et de la càp depuis l'année dernière, j'ai pris quelques kilos de muscle et j'aurais 20 pour le bac de sport

Une pratique chronique peut avoir des effets minimes à longs terme, mais pas une transformation totale. La mâchoire est un os, pas un muscle (même s'il y a effectivement quelques muscles de faible envergure dans la zone). Pour un changement radical, il n'y a que l'injection d'acide hyaluronique, mais ça tient un à deux ans et ça coûte une blinde.

Très honnêtement, c'est du bullshit. Aucune preuve que ça marche. Même le type qui a inventé le truc à fini par dire que passé 25 ans seule la chirurgie peut changer quelque chose. Et franchement absolument rien ne prouve que ça peut marcher avant 25 ans.

Après libre à toi d’essayer. T'as rien à perdre.

Le 08 février 2022 à 23:02:21 :
Je m'était renseigné pas mal de fois et en vrais on entend un peu de tout et sont contraire

Apparement à force de mâcher pour se muscler la machoir certains ce dechausse des dents, ensuite t'entend qu'en fait ça aide les dents à bien s'aligner parce que la machoire se muscle

Faut arrêter d'écouter l'avis de golem qui vont mâcher un chewing-gum ou faire des exercices pendant des heures alors que c'est seulement que 20 minutes pour ensuite dire ", gneu gneu c'est dangereux " :(

Données du topic

Auteur
Orqobo5
Date de création
8 février 2022 à 22:53:45
Date de suppression
11 février 2022 à 20:24:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 382