Topic de Antisl :

Un footballeur millionnaire risque la prison pour avoir shooter son chat

Acte de cruauté = 3 ans de prison svp
Bon bah ça fait un mec de moins à sélectionner pour Deschamps :rire:

A quel moment le mec s'est dit que c'est une bonne idée de publier ça sur internet ?

En plus de faire un truc odieux comme ça, le mec est assez stupide pour le partager sur internet.

Foutre sa carriĂšre en l'air et peut-ĂȘtre aller en prison pour ça, les footeux bordel ces mecs sont des Ă©nigmes

Le 08 février 2022 à 10:24:44 :
Trop bĂȘte.

Ce n'est pas de la simple bĂȘtise mais de la cruautĂ©

Le fait qu'il montre ça en public, j'imagine pas ce qu'il a dû faire en privé :peur:
"mais c'est la pauvreté "
"mais c'est un cas isolé"
"le chat est fautif "
"ce n'est pas inscrit dans les gĂȘnes d'ĂȘtre une sale merde sous dĂ©veloppĂ© cognitivement"

Le 08 février 2022 à 10:24:43 :
A quel moment le mec s'est dit que c'est une bonne idée de publier ça sur internet ?

En plus de faire un truc odieux comme ça, le mec est assez stupide pour le partager sur internet.

Foutre sa carriĂšre en l'air et peut-ĂȘtre aller en prison pour ça, les footeux bordel ces mecs sont des Ă©nigmes

Vu que ça a l’air de faire rire tout le monde sur la vidĂ©o ils ont voulu la partager au monde entier pour que tout le monde se marre. Échec.

Le 08 février 2022 à 10:24:43 :
A quel moment le mec s'est dit que c'est une bonne idée de publier ça sur internet ?

En plus de faire un truc odieux comme ça, le mec est assez stupide pour le partager sur internet.

Foutre sa carriĂšre en l'air et peut-ĂȘtre aller en prison pour ça, les footeux bordel ces mecs sont des Ă©nigmes

La vidéo vient du magasine poubelle The Sun (équivalent à Closer en France mais en pire) c'est sûrement un proche à lui qui a donné la vidéo monnayant argent

Qu'il soit viré du foot et qu'on le dépouille de toutes ses richesses cet immonde tocard
Le qi des footballeurs sérieux
Je ne perdrais pas mon compte...
Je ne perdrais pas mon compte...
Je ne perdrais pas mon compte...
Je ne perdrais pas mon compte...
Je ne perdrais pas mon compte...
D'aprÚs Mélenchon c'est la précarité donc c'est notre faute :)

Toute la rage des vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Il a réussi à avoir la vie dont vous revez tous, et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Il y a quelques années Jimenez avait maltraité son chien aussi, c'est pas spécifique à une couleur c'est juste que les footballeur sont des low en général

Le 08 février 2022 à 10:39:40 :
D'aprÚs Mélenchon c'est la précarité donc c'est notre faute :)

J'aimerais bien avoir une réaction de Mélenchon :)

Données du topic

Auteur
Antisl
Date de création
8 février 2022 à 10:21:24
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 344