Militaire et Vaccination COVID
Salut les clés , je souhaite intégrer l'ENSOA ( école sous-off ) dans l'armée et je suis en pleine préparation physique actuellement , et je me demande si certains sont dans la même situation que moi ,c'est à dire que je suis 100% humain et on no vax , et que je me demande si au final pour l'armée le vaccin restera peut être obligatoire même. après l'élection présidentielle , que faire ??
Le 08 février 2022 à 13:11:35 :
Étant militaire c'est obligatoire, au début je voulais pas et j'ai pas eu le choix.
J'ai entendu dire par des clients que les militaires ( armée, gendarmerie et également la police même si c'est un poil hors sujet du coup) n'était pas obligé de se faire vacciner, est-ce que c'est encore une rumeur de citoyen complautistes ?
Le 08 février 2022 à 13:13:44 :
Étant militaire c'est obligatoire, au début je voulais pas et j'ai pas eu le choix.J'ai entendu dire par des clients que les militaires ( armée, gendarmerie et également la police même si c'est un poil hors sujet du coup) n'était pas obligé de se faire vacciner, est-ce que c'est encore une rumeur de citoyen complautistes ?
Malheureusement si , depuis quelques mois
Étant militaire c'est obligatoire, au début je voulais pas et j'ai pas eu le choix.
Mais du coup je sais pas si j'attend peut être l'élection pour que ça soit peut être plus obligatoire même si ça m'étonnerait ?
Le 08 février 2022 à 13:18:45 :
Étant militaire c'est obligatoire, au début je voulais pas et j'ai pas eu le choix.Mais du coup je sais pas si j'attend peut être l'élection pour que ça soit peut être plus obligatoire même si ça m'étonnerait ?
Ceci, plus qu’à espérer
Le 08 février 2022 à 13:06:55 :
Pourquoi tu veux t’engager pour défendre un pays si tu penses qu’il cherche à t’empoisonner ?
En payant ton PQ.
Sans la vaccination tu es d’office mis en inaptitude aux missions.
Le vaccins dans l’armée n’est pas obligatoire mais tu as l’obligation de régler toutes inaptitude temporaire.