[ALERTE] TWITTER MENACE CHARLIE HEBDO
Suppriméhttps://twitter.com/search?q=%22Charlie%20Hebdo%22&src=trend_click&vertical=trends
Ils sont tous en train de rager car ils pensent que Charlie Hebdo va faire une caricature du petit marocain mort
Il y à une mode de pleureuse en ce moment contre Charlie Hebdo c'est abusé, à la mort de Gaspard Ulliel ils chialaient tous sur les dessins de CH sur Twitter
C'est chaud tout les gens qui s'offusquent de Charlie Hebdo j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension ou je suis le seul à comprendre le but d'une caricature et de l'humour noir très crue et sans respect
Des gens qui vivent sur l'exploitation d'autres personnes, qui gueulent à la peine de mort, qui ont tous des pensées violentes et perverses et qui ragent quand des gens font de l'humour irrespectueux, c'est dingue cette hypocrisie bien pensante alors que les gens intérieurement sont tous aussi pourris
Le 06 février 2022 à 02:58:12 :
Ils ont raison
pourquoi ?
Le 06 février 2022 à 02:58:59 :
Tu n'es pas seul.
Je sais que beaucoup de gens pensent comme moi mais bon on nous saute à la gorge à la moindre occasion
Le 06 février 2022 à 02:58:12 :
Ils ont raison
Le 06 février 2022 à 02:59:47 :
Pour le coup avec l'histoire du puits il y a moyen de faire un truc drôle mais ils le feront pas
Ils ont fait 10 fois pires hein, mais oui avec le puit, les sauveteurs et Dieu y'a moyen de faire un truc pas mal
Le 06 février 2022 à 02:59:47 :
Pour le coup avec l'histoire du puits il y a moyen de faire un truc drôle mais ils le feront pas
Effectivement, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire
Perso je le vois comme ça : ils vont faire un dessin qui se moque des gogoles qui priaient en piétinant le petit et les gogoles de twitter vont comprendre ça comme une insulte à Rayane
mais à mon avis l'élysée va plutôt leur passer un coup de fil pour le dire de se taire cette fois ahi
Le 06 février 2022 à 03:01:08 :
Chaudhttps://mobile.twitter.com/GonesRomz/status/1490140121903030276
Il est pas pret pour dinguerie qui va sortir dans quelques temps NOT READY
Données du topic
- Auteur
- GLOIRE_AU_PCC
- Date de création
- 6 février 2022 à 02:56:05
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 03:17:18
- Supprimé par
- Modération ou administration