Ça fait 3 semaines que je ne me suis pas lavé, ni changé de vêtements malgré mon sport quotidien. Je colle de partout je pus tellement que j'ai l'impression d'avoir été irradié. Ma mère me regarde bizarrement. Mon sentiment de bien-être dans ma saleté est délicieuse
Le 06 février 2022 à 02:44:10 : Ça fait 3 semaines que je ne me suis pas lavé, ni changé de vêtements malgré mon sport quotidien. Je colle de partout je pus tellement que j'ai l'impression d'avoir été irradié. Ma mère me regarde bizarrement. Mon sentiment de bien-être dans ma saleté est délicieuse
Le 06 février 2022 à 02:44:10 : Ça fait 3 semaines que je ne me suis pas lavé, ni changé de vêtements malgré mon sport quotidien. Je colle de partout je pus tellement que j'ai l'impression d'avoir été irradié. Ma mère me regarde bizarrement. Mon sentiment de bien-être dans ma saleté est délicieuse
tu dois avoir une sorte de "beurre", mélange de sueur et de peau morte, entre le scrotum et l'anus