Topic de Sademen79 :

je suis amoureux d'une jeune fille Chloé

  • 1

Les events et sponsors pour cette fille Chloé c'est:
La tartiflette
La soupe aux yeux

Je suis rumsteak

Car on est fan de Noémie Waquier, des jeunes filles aux cheveux mi-longs châtains recourbés vers l’extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve, de ma cousine Nathalie, des petits poufs en forme de trèfle et en forme de fleur de 40 cm de diametre sur 25 cm de hauteur en mousse et en toile plastifiée, de Felindra et Lady Boo de Fort Boyard, du logiciel Ad-Aware et des clés et du pare-soleil des nouvelles Twingo et Smart Forfour

Et on sera amoureux de tous ça encore dans 150 ans

Joyeux Anniversaire mon Jonathan Carribon qui as eu 32 ans le 19 Octobre 2021 qui as crié très fort car il était pas bien du coup qu'il veut pas les jeux Spyro pour son Anniversaire et que Tekken Ape Escape Tom et Jerry et les vhs Leclerc sont 400.000.000 fois meilleurs car 400.000.000 de fois moins bizarre, rends fois moins timide et moins artificiels

Et Jun Kazama, Anna Williams, Ling Xiaoyu de Tekken et Spike de Ape Escape dans les ascenseurs Schindler ThyssenKrupp et Kone du musée du Louvre de Paris

Douce la joue de maman, ça c'est unique, papa fait le porc epic, Vulcania c'est fini, chaud froid dur et mou rien ne sert bon un bon gratou

Mes cris dans mes videos que vous aviez vues et entendues évogue la marque/Société Uber

Va dormir, t'as télétravail dans 3h
Je te lit avec la voix de serena alex
  • 1

Données du topic

Auteur
Sademen79
Date de création
8 février 2022 à 05:51:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 188