Topic de rhasgril :

Ça fait 6 jours qu'une fille me ghost

  • 1

Rencontré à une manif anti-pass, c'est elle qui m'a abordé :)

Suite à ça, nous avons fait deux manifs anti-pass durant deux samedis consécutifs, donc 3 manifs ensemble en tout :)

Je lui ai demandé son instagram la deuxième fois, en lui précisant que je n'avais pas de RS et que je voulais garder contact :)

Je m'abonne à elle, mais je remarque qu'elle ne s'abonne pas à moi en retour. Bizarre :)

Pas grave. Pendant la 3ème manif, elle fait une story où on me voit. Je lui envoi donc un message en rapport avec ça :)

6 jours après, toujours pas de réponse :)

Et vous savez c'est quoi le pire ? C'est qu'entre temps, elle s'est abonnée à l'un des organisateurs de la manif et a jubilé quand elle a vu qu'il avait liké une de ses photos :)

Donc petit message à toutes les petites puputes françaises qui parlent de white male privilèges : j'aimerais énormément troquer votre condition de femme contre ma condition d'homme moche et sans intérêt. :)

Bonus :y avait aussi son pote avec elle, que j'avais ajouté sur insta et qui s'est abonné à moi en retour mais m'a supprimé il y a quelques jours :)

Elle a trouvé mieux c'est tout
Oublie-la elle te mérite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

[18:04:49] <Astrocyriel>
L'organisateur est BG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Même pas, il est juste très populaire :)

En quoi c’est une pute ? Elle a le droit de te trouver moche et de préférer d’autres mecs, et elle a accepté de donner son insta par sympathie, pas parce qu’elle était intéressée.

6 jours et t’es toujours pas passé à autre chose, tu dois être sacrément désespéré.

[18:06:23] <epickhey1>
En quoi c’est une pute ? Elle a le droit de te trouver moche et de préférer d’autres mecs, et elle a accepté de donner son insta par sympathie, pas parce qu’elle était intéressée.

6 jours et t’ds toujours pas passé à autre chose, tu dois être sacrément désespéré.

Non mais je m'en tape de ne pas être à son goût. Je trouve ça juste dégueulasse ce manque de respect à me ghoster alors qu'elle me parlait bien IRL. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
rhasgril
Date de création
4 février 2022 à 18:03:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 296