Salut
Supprimé- 1
Raf = rien à footre
Raf de l'argent, j'ai vécu sans et c'était chiant voir très galère à certains moment. Puis j'ai vécu avec et mis à part pour payer les différents racket de la mafia étatique : raf
J'ai cramé des billets de 20 euros en publique ça m'a aidé à comprendre plein de trucs
Raf des études , jles ai salement négligé, du coup condamné aux taffs de prolo, mais comme j'en ai raf de l'argent et raf du prestige social bah raf de faire des taffs de segpa.
Raf des collegues et de leurs vacances , raf de mes amis et du dernier classico , raf de tata gertrude et de ses oranges en promo.
La ouid c'est marrant sauf quand t'en a raf de tout
Les trucs plus fort c'est drole une fois puis raf.
Les series raf, ça tue + de temps. Quelque part c'est plus efficace mais putain raf quoi ...
1an que je suis solo et j'en ai tellement raf que personne me manque
Je reste normal en dépit de la solitude , toujours courtois , toujours prêts à tendre la main ou donner un coup de main
Vu que je suis aware comme jcvd je remarque même que des gens tombent sous mon charme mais j'en ai raf.
Enfait j'aime juste fumer.
Une clope avec un café
Une clope avec une bière
Une clope après le repas
Une clope en fixant la lune
Une clope sur un banc dla street
Ou alors pomper a mort la cigarette electronique
Faire des signaux de fumée digne de sitting bull
Vaper comme une locomotive toute la journée
Vaper comme un sac , devoir mettre sa cigarette electronique sur groupe electrogène pour qu'elle puisse suivre
J'aimebien fumer , c'est un banquet pour mes poumons. Mais jpeux plus continuer je sens que c'est entrain de me tuer. Et j'arrive pas à me dire : raf je fume , tant pis je meurs.
Putain dmerde jvoudrais renaitre pour refumer comme un ouf.
raf de qqchose = af d'autre chose ?
Raf covid = af du mensonge planétaire de l'oms ?
Jsp quelque part j'en ai raf
Le 07 février 2022 à 22:32:24 :
salut
Pk tu me traites de sale ut ?
Le 07 février 2022 à 22:35:07 :
salutPk tu me traites de sale ut ?
raf
J'aimerai bien fumer putain. Je sais que si j'y retouche je vais faire ça avec la discipline d'un moine shaolin. Je vais en fumer une puis une autre 2h après , puis la troisième une heure après.. et ensuite je pourrais les enchainer les unes après les autres.
Y'avait cette meuf , super mignonne à mes yeux. Solide 8/10 à a qui je met 9.75/10 , elle fumait trop bien. J'en avais raf mais on discutait de plein de trucs dont on se contrefout, mais on fumait comme des oufs. 1 paquet chacun par soirée. Mon coeur cramé pour elle comme une braise de cigarette. Qui a déjà joue à ecraser des clopes sur des mains ou se les faire écraser sur les siennes, peur deviner comme je la kiffais fort. Je l'aimais à 400 degrés celsius un truc comme ça.
C'était une époque où les clopes étaient encore abordables. On pouvait fumer autant qu'on s'aimait.
Le 07 février 2022 à 22:37:30 :
Le 07 février 2022 à 22:35:07 :
salutPk tu me traites de sale ut ?
raf
Bien dit clé
Et putain je veux plus fumer , je sens que je vais finir comme les noelshack sur les paquets de clopes. C'est mon body qui me le dit, c'est mon buddy depuis que jsuis tout petit. On est des colocs depuis le début , pas besoin d'argumenter on sait tout de suite ce qu'il en est.
Et lui il sait comme j'aimais bien fumer putain
C'était une 11/10 en fait.
Plus intelligente que moi
Plus drôle que moi
Plus triste que moi
Tellement plus classe. Tu la vois dans un film t'y crois pas , c'est pas crédible elle a trop de flow. Et j'ai fumé avec elle putain. C'était un putain de talon louboutin qui servait de cendrier.
Si je pouvais fumer le pdg de nestlé ça me rendrait le zizi tout dur mais si raf , y'aurait un autre suceur de sang qui prendrait la relève.
J'aime pas les cigars, j'aime les clopes !
Fumer des pdg pk pas. Des ministres j'en fumerai bien aussi raf du cancer !
Enfait je l'ai déjà fait mais un accident m'a plonger dans le coma. Je veux en sortir kheyou , je vais le faire wallah. Et au bout du bout bordel je m'en allumerai une des plus belle
" C'était un appel à l'aide "
Courage les clés
- 1
Données du topic
- Auteur
- 20centrenwar
- Date de création
- 7 février 2022 à 22:11:26
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 23:46:52
- Supprimé par
- Auteur