Je me vais voler mon électricité par mes NORVEGIENS de voisins
SuppriméLe 08 février 2022 à 01:44:39 :
Le 08 février 2022 à 01:42:56 :
Khey ta facture est totalement cohérente par rapport aux températures des différents moisArrête d'être parano ça existe pas le vol, le compteur est individuel cherche pas plus loin c'est ta conso
Tu comprends pas dans je n'ai pas utilisé le chauffage du mois d'octobre à décembre ? Plus je passe la moitié du temps chez ma copine et ma mère ? Y'a strictement rien qui a changé dans ma conso entre mai et octobre si ce n'est à la limite un peu plus d'eau ? ( J'ai pas de machine à laver en plus, donc juste la douche
il troll
Le 08 février 2022 à 01:44:39 :
Khey ta facture est totalement cohérente par rapport aux températures des différents moisArrête d'être parano ça existe pas le vol, le compteur est individuel cherche pas plus loin c'est ta conso
Tu comprends pas dans je n'ai pas utilisé le chauffage du mois d'octobre à décembre ? Plus je passe la moitié du temps chez ma copine et ma mère ? Y'a strictement rien qui a changé dans ma conso entre mai et octobre si ce n'est à la limite un peu plus d'eau ? ( J'ai pas de machine à laver en plus, donc juste la douche
Oui tu vis à 10 degrés en pull on les connait les forumeurs
Explique nous comment il peut accéder à ton compteur ? il peut passer à travers les murs ton suédois ?
Tu dois appeler EDF et dire que tu as une suspicion de fraude
Un tech d enedis se déplacera si il y a aucune fraude tu sera facturé d'une trentaine d euros
Je suis un ancien conseiller d'EDF
ils doivent se dire que tes tellement une serpière qu'ils peuvent tout te faire tu leur dira rien
la preuve ta seule action c'est d'en faire un topax
Le 08 février 2022 à 01:48:13 :
L'op ça fait 2 pages qu'on te dit de vérifier la conso heure par heure via le site d'EDF rien nada
Att je vais le faire, mais ca changera quoi ?
Le 08 février 2022 à 01:44:39 :
J'ai bossé pour le service client EDF et c'est l'excuse principale des clients, blabla je comprend pas je suis pas chez moi blabla et pour se débarrasser de vous, on sort la carte du "voisin voleur", en vérité c'est soit un appareil chez toi qui déconne et qui consomme (style frigo/chauffe eau), et dans le pire des cas où c'est ton voisin, ça change rien, électricité consommé = à payer
"On a vu son compteur" ?
Comment ? En violant le domicile de ton voisin ?
Le 08 février 2022 à 01:49:14 :
Le 08 février 2022 à 01:47:52 :
Le 08 février 2022 à 01:47:12 :
ils doivent se dire que tes tellement une serpière qu'ils peuvent tout te faire tu leur dira rienla preuve ta seule action c'est d'en faire un topax
n'en déplaise, tu va rien faire
N'en sois pas si sur, j'ai toute une liste de saloperie en tête
Le 08 février 2022 à 01:49:47 :
"On a vu son compteur" ?Comment ? En violant le domicile de ton voisin ?
Linky accessible en bas dans la cave
Le 08 février 2022 à 01:49:07 :
L'op ça fait 2 pages qu'on te dit de vérifier la conso heure par heure via le site d'EDF rien nadaAtt je vais le faire, mais ca changera quoi ?
"Ca change quoi de voir si c'est mon suédois de voisin qui me vole ou mes appareils qui consomment"
L'op ça fait 2 pages qu'on te dit de vérifier la conso heure par heure via le site d'EDF rien nada
Je peux pas vérifier apparamment heure par heure
Le 08 février 2022 à 01:50:07 :
Le 08 février 2022 à 01:49:47 :
"On a vu son compteur" ?Comment ? En violant le domicile de ton voisin ?
Linky accessible en bas dans la cave
Autant pour moi
Données du topic
- Auteur
- Foutreauxfions
- Date de création
- 8 février 2022 à 01:28:25
- Date de suppression
- 8 février 2022 à 02:01:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés