Topic de OncheADroitent :

Poisson fécond vous en pensez quoi ?

Supprimé
  • 1

Je le vois débarquer à chaque vidéo avec un nouveau projet, il passe du coq à l’âne sans cesse, un jour ça sera un projet sur des lego et le lendemain un projet sur un jeu de skateboard :(

J’ai l’impression qu’il fait nimp un peu et pour sortir tout ces projets YouTube ça doit bien brasser, il embauche une équipe derrière en plus qui doit le suivre dans ses délires sans rien dire… ? :(

Ah bah tiens nouvelle vidéo encore un autre projet. Pourquoi il est comme ça ? :(

Le 08 février 2022 à 00:50:36 :
Ah bah tiens nouvelle vidéo encore un autre projet. Pourquoi il est comme ça ? :(

C'est ce projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584318354-aurora-oooh.png

Un très bon youtuber mainstream
À ses débuts je ne l'aimais pas trop, mais maintenant je trouve ses vidéos intéressantes.
Un youtubeur qui a le sens de l argent, il continu a forcer sa promo pour son livre de merde ou pas ?

Le 08 février 2022 à 00:51:59 :
À ses débuts je ne l'aimais pas trop, mais maintenant je trouve ses vidéos intéressantes.

J’aime vraiment pas sa tronche il a une tête de… poisson et je sais pas le fait qu’il sorte 50 merdes par mois ça discrédite un peu le mec

youtubeur ""culture"" fast food, sans grosse approfondissement ni passion

c'est mieux que d'autres truc qu'on peut trouver sur youtube mais ça vol pas haut non plus

Le 08 février 2022 à 00:53:12 :
Un youtubeur qui a le sens de l argent, il continu a forcer sa promo pour son livre de merde ou pas ?

Mais est-ce que ses trucs voient le jour est-ce qu’il en tire des bénéfices ? Il a un service de streaming par ex des gens sont abonnés ? Ça se trouve il pompe des financements de l’état pour des trucs et c’est tout :(

[00:53:40] <OncheADroitent>

Le 08 février 2022 à 00:51:59 :
À ses débuts je ne l'aimais pas trop, mais maintenant je trouve ses vidéos intéressantes.

J’aime vraiment pas sa tronche il a une tête de… poisson et je sais pas le fait qu’il sorte 50 merdes par mois ça discrédite un peu le mec

Discrédite à quel sujet ?

Ki-ris-ti
Méthode Bonaparte
12 chats

Le 08 février 2022 à 00:54:59 :

Le 08 février 2022 à 00:53:12 :
Un youtubeur qui a le sens de l argent, il continu a forcer sa promo pour son livre de merde ou pas ?

Mais est-ce que ses trucs voient le jour est-ce qu’il en tire des bénéfices ? Il a un service de streaming par ex des gens sont abonnés ? Ça se trouve il pompe des financements de l’état pour des trucs et c’est tout :(

Je pense qu il brasse oui. Il a une grosse commu mine de rien

  • 1

Données du topic

Auteur
OncheADroitent
Date de création
8 février 2022 à 00:49:32
Date de suppression
8 février 2022 à 01:22:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 101