Topic de Snowchok :

1000 euros d'amende

  • 1
je livrais un barbecue aujourd'hui, complètement oublié de mettre le filet sur la camionette je me fais arrêter par la police, résultat 1000 euros d'amende , je remercie la police de protéger la population heureusement que j'avais pas 1 kg de coke :)
Meritax ça aurait pu être dangereux.
On n'est d'accord qu'ils avaient pas à faire ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Quel filet ? De quoi tu parles ?

Je compatis en tout cas, la police se focalise plus sur les citoyens respectables que les vrais bandits. Une millice, une milice au service du gouvernement qui extorque de l'argent via des pv.

mérité c'est pour la sécurité des autres et tu le sais très bien le danger public

tu aurais pu tuer un boomer

Le 12 février 2022 à 19:27:32 :
Quel filet ? De quoi tu parles ?

Je compatis en tout cas, la police se focalise plus sur les citoyens respectables que les vrais bandits. Une millice, une milice au service du gouvernement qui extorque de l'argent via des pv.

This

le barbecue fais 200kg il allait jamais bouger soi disant c'est pour éviter que le carton d'emballage s'envole, je vais me mettre au rsa , moins t'en fais mieux tu te portes :rire:

Le 12 février 2022 à 19:27:32 :
Quel filet ? De quoi tu parles ?

Je compatis en tout cas, la police se focalise plus sur les citoyens respectables que les vrais bandits. Une millice, une milice au service du gouvernement qui extorque de l'argent via des pv.

un bete filet que tu mets sur la benne de camionette , et oui ils se sentent plus contre ceux qui bossent par contre dans les cités c'est pas la même

  • 1

Données du topic

Auteur
Snowchok
Date de création
12 février 2022 à 19:25:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 331