[VIDEO] Ces français donnent leur vision du futur de la FRANCE
Ils sont encore plus déconnectés des réalités que le forumeur 0 tout lambda, ça fait peur.
Le jour où ça pète ces gens aurons tous disparus dans la semaine suivante.
Ils nous entrainent vers le néant avec eux, ils sont pires que tout, pire que des meurtriers car plus insidieux.
J'en ai marre ça parle que de la couleur de peau et de l'écologie
Moi j'veux qu'un jour des gens disent : je vois un pays soudé qui veut montrer sa puissance par son intelligence, sa productivité et sa solidarité national à l'avenir. Non, non et non tu n'entendras plus jamais ça parce que les gens de ma génération veulent un globiboulga
"Metissage"
"descendant de l'immigration"
Le 12 février 2022 à 22:29:32 :
"Metissage"
"descendant de l'immigration"
Mine d'or qu'il dit
Oui oui, Karim et boubakar dealers c'est l'avenir
Le 12 février 2022 à 19:19:56 :
Le 12 février 2022 à 19:19:09 :
Bordel, ils parlent que de métissage et de tolérance ces tocardsPersonne pour parler technologies, rayonnement de la France
un problème le facho
la tolérance et le métissage ne garantie pas la prospérité économique ou si non le Brésil serait la première puissance mondial.
Des trisos je vous jure.
J'aurais tout fait pour la sauver, je pourrais partir la tête haute.
Le 12 février 2022 à 22:38:17 [ELKHEY] a écrit :
Le 12 février 2022 à 22:37:26 :
Ca va j'ai cru que c'était un vrai micro trottoir en lisant vos réponses, c'est juste une pub de badoo qui cherche à redorer son image de marque auprès des PNJ parisienne parce que les Magalie mère célibataire ramènent pas assez de monde sur le siteOk le complotix
Le 12 février 2022 à 22:39:20 :
Le 12 février 2022 à 22:38:17 [ELKHEY] a écrit :
Le 12 février 2022 à 22:37:26 :
Ca va j'ai cru que c'était un vrai micro trottoir en lisant vos réponses, c'est juste une pub de badoo qui cherche à redorer son image de marque auprès des PNJ parisienne parce que les Magalie mère célibataire ramènent pas assez de monde sur le siteOk le complotix
Ton pseudo
Données du topic
- Auteur
- _AllerSimple_
- Date de création
- 12 février 2022 à 19:02:51
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83