L'Arabie Saoudite classé comme pays le plus safe du G20
Supprimé- 1
https://www.arabnews.fr/node/37331/%C3%A9conomie
L'indice ODD a attribué la meilleure place au Royaume devant les cinq membres permanents du CSNU – États-Unis, Russie, Chine, Royaume-Uni et France – concernant l’indicateur qui mesure le sentiment de sécurité des personnes qui sortent seules la nuit. L’Arabie saoudite a obtenu de meilleurs résultats que le Canada, au sein des pays du G20.
Il a enfin dépassé les cinq pays du CSNU dans un indice mesurant l'efficacité de la lutte contre le crime organisé, comme indiqué dans le Rapport sur la compétitivité mondiale 2019.
Le 08 février 2022 à 04:40:45 :
Va falloir m'expliquer maintenant comment on peut être contre la charia, sauf si on est un looser gauchiste et athée qui étale sa merde sur tout ce qu'il touche
Mais je vais te poser une question, toi qui aime tant la charia, kestu branles en France ?
Ton amour de Dieu s'arrête là où les se trouvent les aides sociales ?
Le 08 février 2022 à 04:43:13 :
Va falloir m'expliquer maintenant comment on peut être contre la charia, sauf si on est un looser gauchiste et athée qui étale sa merde sur tout ce qu'il toucheMais je vais te poser une question, toi qui aime tant la charia, kestu branles en France ?
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai exploser.
Ben pourquoi vous n'y allez pas tout de suite dans ce cas, les pro-Orient ?
Ah oui, parce que sans la France, vous n'êtes rien.
Normal, en Arabie Saoudite tu voles un truc on te coupe les mains, tu violes on te coupe le zgeg, tu tues on te coupe la tête.
Mine de rien c'est très efficace comme justice, très dissuasif.
Le 08 février 2022 à 04:46:04 :
Ben pourquoi vous n'y allez pas tout de suite dans ce cas, les pro-Orient ?Ah oui, parce que sans la France, vous n'êtes rien.
On est le 8 . Tu pense qu'il a toucher sont RSA?
Le 08 février 2022 à 04:46:24 :
Normal, en Arabie Saoudite tu voles un truc on te coupe les mains, tu violes on te coupe le zgeg, tu tues on te coupe la tête.Mine de rien c'est très efficace comme justice, très dissuasif.
On en parle des femmes accusées injustement de infidélités. Puis lapidé à coup de pierre. Ou c'est taboo ?
T'imagines le mec qui veut changer de femme c'est une belle excuse
Le 08 février 2022 à 04:43:13 :
Va falloir m'expliquer maintenant comment on peut être contre la charia, sauf si on est un looser gauchiste et athée qui étale sa merde sur tout ce qu'il toucheMais je vais te poser une question, toi qui aime tant la charia, kestu branles en France ?
"Qu'est-ce que tu fais en France", t'as que ça à la bouche, je suis en train déménager, ce pays pue littéralement la merde, qui veut vivre en France en 2022
Le 08 février 2022 à 04:46:24 :
Normal, en Arabie Saoudite tu voles un truc on te coupe les mains, tu violes on te coupe le zgeg, tu tues on te coupe la tête.Mine de rien c'est très efficace comme justice, très dissuasif.
Le droit pénal islamique se base sur la preuve, le système de justice est très juste, mine de tout.
Le 08 février 2022 à 04:55:40 :
Le 08 février 2022 à 04:54:34 :
Je suis musulman. Mais les musulmans du forum qui parle d'islam tout en sachant que ces gens vont blasphèmer, mal parler de l'islam et rester de mauvaise fois, pour moi vous êtes des cassos ou des arnaud
Le 08 février 2022 à 04:44:31 :
On ne veut toujours pas de ton shithole le forceur.
https://youtu.be/Fk1M6CKVESc?t=179
Parler de shithole en France c'est fort
Hop bouffe ta redpill le tiers mondiste + pays aux deux lieux saints et plus gros projets du 21 ème siècle + très peu d'impôt.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi16
- Date de création
- 8 février 2022 à 04:39:08
- Date de suppression
- 8 février 2022 à 05:39:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20