Topic de Goanoag :

Qui a été en campagne au lycée ici ?

Supprimé
  • 1
bordel la dif entre les lycées de campagne et des grandes ville ayaooo
ou j'étais y'avait 0 vergogne, très loin du délire gaucho et compagnie ayaaoo
on passerai pour des gros nazi en idf
je me souvient d'une prof parisienne de philo le lendemain de l'éléction de trump elle voulait parler de l'actualité avec nous, quand elle s'est rendu compte qu'elle était la seule a être inquiété :rire:
surnomer un mec de la classe d'origine portugaise marmoude toute l'années car il ressemblait a un arabe :rire:
J'étais en campagne dans un lycée de 300 élèves des 30 villages aux alentours, et non non j'ai toujours eu les cours d'éducation civiques qui disaient que les Le Pen c'est le F-HAINE et que la gauche c'est la tolérance, les cours d'anglais pour parler des problèmes de racismes aux Etats-Unis... :hap:
Et en primaire, en CM2 j'avais même le droit à la prof qui nous a dit de parler à nos parents du second-tour Le Pen Chirac et leur dire qu'il faut penser à nous et à une france non raciste et en paix .... :hap:

Le 12 février 2022 à 18:24:47 :
je me souvient d'une prof parisienne de philo le lendemain de l'éléction de trump elle voulait parler de l'actualité avec nous, quand elle s'est rendu compte qu'elle était la seule a être inquiété :rire:
surnomer un mec de la classe d'origine portugaise marmoude toute l'années car il ressemblait a un arabe :rire:

Y a quand même une meilleurs ambiance , j'habite en corse et les prof gaucho au collège il se faisait défoncer leur race

Oui mais c'était pas du tout comme ça.

Le 12 février 2022 à 18:28:00 :
J'étais en campagne dans un lycée de 300 élèves des 30 villages aux alentours, et non non j'ai toujours eu les cours d'éducation civiques qui disaient que les Le Pen c'est le F-HAINE et que la gauche c'est la tolérance, les cours d'anglais pour parler des problèmes de racismes aux Etats-Unis... :hap:
Et en primaire, en CM2 j'avais même le droit à la prof qui nous a dit de parler à nos parents du second-tour Le Pen Chirac et leur dire qu'il faut penser à nous et à une france non raciste et en paix .... :hap:

tu étais ou ?
moi dans une ville dans la campagne dans le sud, c'était un lycée de 2000 élève :ok:

Le 12 février 2022 à 18:28:13 :

Le 12 février 2022 à 18:24:47 :

Y a quand même une meilleurs ambiance , j'habite en corse et les prof gaucho au collège il se faisait défoncer leur race

ayaaaa j'avais un prof deter de mécanique 1m96 plus de 100KG il nous prenais par le col et nous soulevais en souriant pour nous faire flipper quand on faisait des connerie et t'avais tous les autres qui pouffaient de rire quand le mec se faisait bizuter par le prof (il était super sympas en vrai) :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Goanoag
Date de création
12 février 2022 à 18:24:47
Date de suppression
12 février 2022 à 18:47:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7