Topic de KiwiFetichiste2 :

Est-il possible d'améliorer l'efficacité de Tor ?

  • 1
Bonsoir à tous,
Comme beaucoup j'utilise Tor Browser (avec pour moteur de recherche DuckDuckGo) mais je suis conscient que ce n'est pas suffisant pour protéger les données, y a-t-il moyen d'améliorer l'efficacité du VPN ? Si oui comment svp ?
NB : y a-t-il aussi un moyen pour aller sur JVC avec Tor ?
C’est pas un VPN.
Commence par t’assurer que JavaScript est constamment désactivé et j’aurai beau donner tous les conseils, si c’est pour que tu visites Google ou Facebook sur Tor c’est pas la peine.
Navigation privée sur Tor et là t'es safe :ok:
Déjà évite de l'utiliser sur ton pc sous windows

Le 07 février 2022 à 19:58:33 :
C’est pas un VPN.
Commence par t’assurer que JavaScript est constamment désactivé et j’aurai beau donner tous les conseils, si c’est pour que tu visites Google ou Facebook sur Tor c’est pas la peine.

Oui certes, mais je ne sais quel terme utiliser.
Pourquoi JavaScript doit être désactivé ?
Et si je me sers de Tor ce n'est certainement pas pour aller sur ces sites, je ne comprends pas d'où te vient cette affirmation.

Elle est très légitime mon affirmation, c’est la que les gens font des erreurs.
La protection d’IP deviendra tellement une habitude que tu iras sans t’en rendre compte, et la tu imagines le désastre.
Tu es sous VPN et tu te fais identifier car l’IP de ton VPN est reliée à ton compte DB ou Twitter. Les autorités savent bien que l’IP meme si y’a pas que toi qui l’utilise, ça sera toi à 99%, le monde est bien petit.
C’est pour ça que j’ai insisté sur ça, c’est pour moi la pire des erreurs, l’erreur humaine. ;)
Tu dois désactiver le JavaScript car ça permet d’identifier les informations de ton navigateur et t’identifier à travers les sites que tu visites.
C’est surtout question d’habitude en réalité, Tor est pour moi par défaut une version de Firefox configurée pour te protéger.
Faut juste garder l’habitude de DuckDuckGo et s’y tenir, suivre ces principes du t’as compris

Le 07 février 2022 à 20:08:28 :
Elle est très légitime mon affirmation, c’est la que les gens font des erreurs.
La protection d’IP deviendra tellement une habitude que tu iras sans t’en rendre compte, et la tu imagines le désastre.
Tu es sous VPN et tu te fais identifier car l’IP de ton VPN est reliée à ton compte DB ou Twitter. Les autorités savent bien que l’IP meme si y’a pas que toi qui l’utilise, ça sera toi à 99%, le monde est bien petit.
C’est pour ça que j’ai insisté sur ça, c’est pour moi la pire des erreurs, l’erreur humaine. ;)
Tu dois désactiver le JavaScript car ça permet d’identifier les informations de ton navigateur et t’identifier à travers les sites que tu visites.
C’est surtout question d’habitude en réalité, Tor est pour moi par défaut une version de Firefox configurée pour te protéger.
Faut juste garder l’habitude de DuckDuckGo et s’y tenir, suivre ces principes du t’as compris

D'accord merci.
Et concernant ma question tout en haut, penses-tu qu'en plus de la désactivation de JavaScript il y a moyen de rendre Tor plus sûr ?

  • 1

Données du topic

Auteur
KiwiFetichiste2
Date de création
7 février 2022 à 19:57:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 274