Topic de Disse :

Le topic DELETE sur l'abrutissement des jeunes via les streamers

Supprimé
  • 1

Vu que ça me fait chier d'avoir écris ce message et de voir que le topic est sup entre temps, je le reposte ici :

J'avais vu une vidéo sur la chaine de Lebreton il me semble, sur les FM aux ordres de qui, la vidéo démontrait que plus le temps passe et plus les FM sont bien placé au gouvernement (comme Schiappa par ex), il montrait ensuite les corrélations entre l'abrutissement des jeunes par le divertissement et surtout par l'appauvrissement délibéré du programme scolaire, d'année en année, il parlait également du tout laïque promu par notre état dans le but de faire disparaitre le christianisme(c'est pratiquement fait :)) et l'islam notamment (en cours) via le tout laïque et le divertissement (rap pro drogue et pro sacre bleu​ence, cinéma, ...)

En dehors de la propagande actuelle dans les séries Netflix etc, les classiques du cinéma comme Scarface ont également bien fait le taff

On se rend vite compte en regardant dérrière nous, que tout est perverti

L'auteur Zehefmmour22 bannis suite à son topic politiquement incorrect sur sa façon de libérer son expression :)

Le 07 février 2022 à 23:05:56 :
Oki.

Merci du UP :ok:

Rien de nouveau sous les tropiques, même quand j'étais encore en cours je trouvais le niveau navrant.
Et l'absence d'apprentissage d'un esprit critique, faudrait quand même pas que les gens commencent à trop réfléchir.

Le 07 février 2022 à 23:08:43 ColoredHexagone a écrit :
Rien de nouveau sous les tropiques, même quand j'étais encore en cours je trouvais le niveau navrant.
Et l'absence d'apprentissage d'un esprit critique, faudrait quand même pas que les gens commencent à trop réfléchir.

Ceci, on est clairement sous-stimulé à l'école

J'ai vu le topic, supprimé instantanément ahi

Pourtant le propos est très clairvoyant :ok:

Le 07 février 2022 à 23:08:43 :
Rien de nouveau sous les tropiques, même quand j'étais encore en cours je trouvais le niveau navrant.
Et l'absence d'apprentissage d'un esprit critique, faudrait quand même pas que les gens commencent à trop réfléchir.

On s'en rend tous compte de la baisse de niveau mais pas de la raison, tu n'as pas compris l'entiereté de mon message

défonçage de portes ouvertes bravo

Le 07 février 2022 à 23:11:05 :

Le 07 février 2022 à 23:08:43 :
Rien de nouveau sous les tropiques, même quand j'étais encore en cours je trouvais le niveau navrant.
Et l'absence d'apprentissage d'un esprit critique, faudrait quand même pas que les gens commencent à trop réfléchir.

On s'en rend tous compte de la baisse de niveau mais pas de la raison, tu n'as pas compris l'entiereté de mon message

Ah si si j'ai bien compris, mais au nom de la liberté d'expression je ne puis étaler mon point de vue ici :)

Le 07 février 2022 à 23:11:23 :
défonçage de portes ouvertes bravo

Ne prend pas ton cas pour une généralité, si tu as toutes les réponses, éclaire nous de ta science

  • 1

Données du topic

Auteur
Disse
Date de création
7 février 2022 à 23:04:47
Date de suppression
7 février 2022 à 23:21:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 473