« L’AFFAIRE ZOUMA a montré que les NOIRS PRENNENT plus cher que les BLANCS en cas de FAUTE »
SuppriméLe 10 février 2022 à 19:37:55 Shisui26 a écrit :
Le gars inverse tout, c'est juste qu'on donne plus d'importance au chat qu'aux hommes de nos jours.
oui le chat a plus buzzé que les 6500 esclaves morts dans la constructions des stades au Qatar
Le 10 février 2022 à 19:36:52 :
ce que je trouve ouf il prend plus cher que Greenwood qui est accusé de viol et de violences sur sa compagne
Tu as une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux concernant Greenwood ?
Non ?
Eh bien boucle-la
ce que je trouve ouf il prend plus cher que Greenwood qui est accusé de viol et de violences sur sa compagne
C'est une histoire de preuve factuelle et évidente. Et en conséquent, la maltraitance animale de Zouma est officielle et indiscutable.
Pour Greenwood, si tout est vrai, la justice s'en chargera, il sera condamné et ne reviendra plus en sélection anglaise. En attendant c'est pas le cas.
Arrêtez de juger des situations dont vous ne savez rien.
ps: je ne dis pas que Greenwood n'a rien fait. Je dis que je ne sais pas. point.
Le 10 février 2022 à 19:35:24 :
Le mec fracasse son chat (de race en plus) comme un singe attardé mais c'est la faute des blancs ?
C'est toujours de la faute des blancs avec eux
Non à un moment faut assumer ses conneries rien à voir avec la couleur , pour le coup c'estun gros con
Cantona avait prit cher quand il a tapé le supporter.
Au passage j'aimerais tellement qu'il croise Jan Blachowicz ou Muhammad Mokaevet et le voir se faire gifler comme un enfant putain
Greenwood prend largement plus cher et il n'a même pas été reconnu coupable
Le 10 février 2022 à 19:39:11 :
ce que je trouve ouf il prend plus cher que Greenwood qui est accusé de viol et de violences sur sa compagneC'est une histoire de preuve factuelle et évidente. Et en conséquent, la maltraitance animale de Zouma est officielle et indiscutable.
Pour Greenwood, si tout est vrai, la justice s'en chargera, il sera condamné et ne reviendra plus en sélection anglaise. En attendant c'est pas le cas.Arrêtez de juger des situations dont vous ne savez rien.
ps: je ne dis pas que Greenwood n'a rien fait. Je dis que je ne sais pas. point.
Sur greenwood faut comprendre qu'on parle pas de lambdas
Pour mettre en garde a vue des footballeurs avec toutes les retombés en terme d'image tu peux eter sur qu'il faut des preuves très très tangibles
Greenwood c'est comme mendy c'est plus des doutes y a énormément de preuves
C'est des personnes publiques y a eu des pressions de partout le juge qui a pronnoncé doit etre sur
Le 10 février 2022 à 19:37:15 :
Le 10 février 2022 à 19:36:02 :
Le 10 février 2022 à 19:34:15 :
Y’a déjà un footeux blanc qui a fracassé ses chats? Pour comparerEn tout cas, il y en a plein qui battent leur femme, conduisent en état d’ébriété et ça https://youtu.be/MEUkfNxrGEs
Griezman est débile mais il a frappé personne.
Merci je note qu’un chat a plus d’importance que la lutte contre le racisme anti asiat.
Données du topic
- Auteur
- Kohybe
- Date de création
- 10 février 2022 à 19:33:08
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 20:02:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC