Je parlais de cul avec ma coloc tout à l'heure, et puis au fil de la conversation elle ose dire que nous les mecs avons de la chance de pas avoir d'hymen.
Ni une ni deux, je lui explique que tous les hommes ont un gland de lait, qui précède le gland de sagesse.
Je lui lis même la page jv.wiki, lui explique que certains vont parfois voir un orthoglandiste, et que c'est normal qu'elle ne connaisse pas ce métier vu que c'est très rare, doit y'en avoir moins de dix en France, etc...
Le problème, c'est que son nouveau mec a eu une rupture du frein la première fois qu'ils ont couché ensemble, et elle s'est mise en tête qu'il était puceau et qu'il avait perdu son gland de lait avec elle.
Jusque là ça m'a fait marrer, mais le problème c'est qu'elle en démord pas : son mec lui a dit que le gland de lait c'était des conneries, mais elle m'a dit qu'il disait ça parce qu'il assumait pas d'être puceau
Surtout qu'elle est gentille, mais pas foutue de rechercher un truc sur google, donc elle est persuadée que son mec lui ment, je les aies entendu s'engueuler au téléphone tout à l'heure à cause de ça, dites moi si je dois lui avouer ou pas