[ALERTE] Zemmour se fait LACHER par ses électeurs
Le 12 février 2022 à 18:08:01 :
Le 12 février 2022 à 18:06:30 :
Le 12 février 2022 à 18:05:17 :
"zemmour il parle des vrais sujets"
"le pass ? ça me dérange pas"
Non, ce n'est plus valable. Il dit bien que le pass a un objectif politique et que ce n'est plus sanitaire.
On s'en branle, on ne le l'a pas entendu pendant 2 ans sur le sujet, les anti savent tkt.
Bah je le sais aussi, personne en parlait à part Philippot.
Electoralement c'était trop dangereux d'en parler trop tôt (dans la campagne j'entends), mais maintenant que le narratif covidiste s'effondre, il prend clairement position contre le pass.
Le 12 février 2022 à 18:06:40 :
Le 12 février 2022 à 18:02:23 Tropersonne bien eduquéeeterAlpha a écrit :
Le 12 février 2022 à 17:59:52 :
Le 12 février 2022 à 17:52:41 :
Le 12 février 2022 à 17:51:36 :
Le 12 février 2022 à 17:50:14 :
Le 12 février 2022 à 17:49:48 :
C'est les ahuris antivax qui ragent et qui spamment, il y a rienBordel les pro Z vous montrez votre vrai visage...
De quoi tu parles ? On a jamais été pour les abrutis smicards qui gueulent sur des ronds points, on l'a jamais caché
Bordel....
Bon bah ça sera Le Pen 2022 pour moiCette odeur d'éternelle défaite
Le Pen ne soutient pas la police qui frappe sur le peuple elle au moins.
Par contre pour taper dans les poches des Français pour des emploi fictif ca la gène pas
Europe = Français ok..
Mélenchon multi millionnaire ça vous dérange pas, Garrido Corbière qui squattent un HLM prolo depuis des années ça vous dérange pas.
Il y a + de casseroles du coté Zemmour, Peltier a tapé dans la caisse mais silence radio
Le 12 février 2022 à 18:09:01 :
Le 12 février 2022 à 18:06:26 :
Le 12 février 2022 à 18:05:15 :
C'est évident que dans sa tête il pense aux violence contre les flics par les racailles, les antifats et autres merdes, pas aux gilets jaunes et à l'abus de certains flics.
Mais évidement il faut pas attendre bien longtemps pour que bcp de débiles profond de twitter ou même de ce forum fassent semblant de pas comprendre.
Les même personnes low qi à qui il faut expliquer quelque chose pendant deux heure en détaillant au maximum pour pas qu'il comprennent le message de manière totalement altéré.le problème c'est qu'il pense pas, ou alors qu'il joue au con. Parce que poster ça en pleine manif d'ampleur, après les gilets jaunes et toutes les répressions et les entraves au droit de manifester, faut avoir 2 neurones en état de fonctionnement.
Il faut pas surestimer Zemmour, il est souvent tout simplement maladroit/simple
bizarre pourtant il a fait une tribune pour se dire opposé au pass sanitaire pour répondre aux critiques sur son silence. par contre il a jamais abordé le thème lors de ses meetings et en parle comme d'une banalité lors des interviews, alors qu'une partie de la population est privée de ses droits.
ça m'a tout l'air d'un discours politicien qui vise à passer sous le tapis un sujet tout sauf anecdotique. Va falloir arrêter de nous prendre pour des cons à un moment
Le 12 février 2022 à 17:47:30 :
En vrai si tu regardes de près ce qu'il se fait à droite, tu réussis même à trouver des droitards ACAB maintenant.Tout le monde réalise le problème causé par la milice gouvernementale en bleu depuis les GJ.
This, j'étais pro-flic y'a encore deux ans, la crise covid m'a bien mis une claque de réalité vis à vis des clebs du gouvernement que sont les flics
Le 12 février 2022 à 18:11:38 :
Salut je cherche des pro-Z pour repondre a un commentaire FB, j'ai de quoi repondre mais flemme d'ecrire tout ca, venez en MP pour le lien
Mp
Le 12 février 2022 à 18:12:03 :
En vrai si tu regardes de près ce qu'il se fait à droite, tu réussis même à trouver des droitards ACAB maintenant.Tout le monde réalise le problème causé par la milice gouvernementale en bleu depuis les GJ.
This, j'étais pro-flic y'a encore deux ans, la crise covid m'a bien mis une claque de réalité vis à vis des clebs du gouvernement que sont les flics
Tu es devenu gauchiste
Le 12 février 2022 à 18:12:03 :
Le 12 février 2022 à 18:09:45 :
Non, ce n'est plus valable. Il dit bien que le pass a un objectif politique et que ce n'est plus sanitaire.
On s'en branle, on ne le l'a pas entendu pendant 2 ans sur le sujet, les anti savent tkt.
Electoralement c'était trop dangereux d'en parler trop tôt (dans la campagne j'entends), mais maintenant que le narratif covidiste s'effondre, il prend clairement position contre le pass.
Un gars avec des couilles ce Zemmour
Et Philippot est un petit malin clienteliste, aujourd'hui Monsieur faisait sa petite manif de son coté mais c'est vrai qu'il manifeste depuis un petit moment.
Le 12 février 2022 à 18:10:10 :
Le 12 février 2022 à 18:08:02 :
défendre les flics je peuxles haïr quand ils font de la merde, aussi
mais oui le facho on a bien compris ta pensée que si un flic tabasse un noir ou un arabe ça te dérange pas mais si c'est un blanc c'est une agression honteuse de la part d'un collabo du pouvoir
c'est plus compliqué que ça
mais ça me dérange moins en effet
Le 12 février 2022 à 18:11:33 :
Le 12 février 2022 à 18:09:01 :
Le 12 février 2022 à 18:06:26 :
Le 12 février 2022 à 18:05:15 :
C'est évident que dans sa tête il pense aux violence contre les flics par les racailles, les antifats et autres merdes, pas aux gilets jaunes et à l'abus de certains flics.
Mais évidement il faut pas attendre bien longtemps pour que bcp de débiles profond de twitter ou même de ce forum fassent semblant de pas comprendre.
Les même personnes low qi à qui il faut expliquer quelque chose pendant deux heure en détaillant au maximum pour pas qu'il comprennent le message de manière totalement altéré.le problème c'est qu'il pense pas, ou alors qu'il joue au con. Parce que poster ça en pleine manif d'ampleur, après les gilets jaunes et toutes les répressions et les entraves au droit de manifester, faut avoir 2 neurones en état de fonctionnement.
Il faut pas surestimer Zemmour, il est souvent tout simplement maladroit/simple
bizarre pourtant il a fait une tribune pour se dire opposé au pass sanitaire suite aux critiques sur son silence à propos du sujet. par contre il a jamais abordé le thème lors de ses meetings et en parle comme d'une banalité lors des interviews, alors qu'une partie de la population est privé de ses droits.
ça m'a tout l'air d'un discours politicien qui vise à passer sous le tapis un sujet tout sauf anecdotique. Va falloir arrêter de nous prendre pour des cons à un moment
oui, il est déja controversé donc il évite de se positioner sur une question lui pourrait lui faire perdre toute une partie de son électorat, c'est de la realpolitik quoi
Le 12 février 2022 à 18:13:05 :
Le 12 février 2022 à 18:09:45 :
Un gars avec des couilles ce Zemmour
Et Philippot est un petit malin clienteliste, aujourd'hui Monsieur faisait sa petite manif de son coté mais c'est vrai qu'il manifeste depuis un petit moment.
Dans le cadre d'une campagne présidentielle c'est normal.
Le 12 février 2022 à 17:47:19 :
Mais les pro-z sur Twitter ils découvrent seulement en 2022 que les flics sont des miliciens lobotomisés ?
Ils étaient dans une grotte pendant les GJ ?
Données du topic
- Auteur
- TropDeterAlpha
- Date de création
- 12 février 2022 à 17:33:28
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 160