Topic de GrosPorcMalade_ :

Espagne : 55% des enfants VACCINÉS

Avec plus de 55 % des enfants de 5 à 11 ans ayant reçu la première dose de la formule pédiatrique du vaccin Pfizer, l’Espagne est l’un des pays d’Europe les plus avancés en matière de vaccination infantile.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/02/04/en-espagne-plus-de-la-moitie-des-enfants-de-5-a-11-ans-ont-recu-la-premiere-dose_6112312_3244.html

On comprend mieux pourquoi les restrictions y sont levées :)

Je sais pas comment on peut être con à ce point
Ce peuple de golems, même pas besoin de les forcer ils y vont tout seul :)
C'est le cas de toutes les nations homosexuelles de ce genre.

[19:17:22] <GrosPorcMalade_>

Je comprends mieux pourquoi les manifs de Philippot n'ont jamais rien donné : il est gay :)

[19:17:22] <GrosPorcMalade_>

Le 10 février 2022 à 19:17:22 :

Les gosses sont sacrifiés, on peut lever le pass pendant 4 mois et les golems du 18-25 seront contents :)

Le 10 février 2022 à 19:17:03 :
Je sais pas comment on peut être con à ce point

Pourquoi nation homosexuelle ?
L'Espagne est comme par hasard l'un des pays les plus woke au monde, c'est carrément dans sa culture :)
Miss Espagne 2019 = trans :)
Incroyable.. les golems n'ont même pas l'esprit de protéger leurs enfants, pourvu de pouvoir aller au restaurant

Le 10 février 2022 à 19:20:21 :
Pourquoi nation homosexuelle ?

Parce que culture féministe LGBT, comme en Scandinavie etc. :)
Des bons soumis à 0 testo :)

Livrer ses gosses comme cobaye c’est quel degrés de connerie ?

Le 10 février 2022 à 19:21:23 :
Incroyable.. les golems n'ont même pas l'esprit de protéger leurs enfants, pourvu de pouvoir aller au restaurant

Khey ils n'ont même pas de pass :)

Le 10 février 2022 à 19:22:39 :
Livrer ses gosses comme cobaye c’est quel degrés de connerie ?

Degré ibérique :)

Latins = QI bas, esprit de soumission et de conformité, en phase avec le catholicisme.
Blancs protestants = esprit libre, véritable culture démocratique, QI élevé.

Le 10 février 2022 à 19:22:55 :

Le 10 février 2022 à 19:21:23 :

Khey ils n'ont même pas de pass :)

Ah oui.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 février 2022 à 19:25:41 :
Latins = QI bas, esprit de soumission et de conformité, en phase avec le catholicisme.
Blancs protestants = esprit libre, véritable culture démocratique, QI élevé.

Oui oui, les Suédois à 80% injectés sans la moindre contrainte :)
La liberté dont tu parles consiste pour les hommes à revendiquer le droit se se faire sodomiser et pour les femmes à exhiber leur corps en public ----------> peuples homosexuels au même titre que les espagnols :)

AYAAAAA cet été j'étais en Espagne pendant deux mois, les espagnols c'est des TURBO GOLEMS, ils se sont vaccinés sans pass ni rien du tout, et ils mettent tous leurs masques dans la rue meme quand ce n'est plus obligatoire :rire:

Le 10 février 2022 à 19:28:23 :
AYAAAAA cet été j'étais en Espagne pendant deux mois, les espagnols c'est des TURBO GOLEMS, ils se sont vaccinés sans pass ni rien du tout, et ils mettent tous leurs masques dans la rue meme quand ce n'est plus obligatoire :rire:

Marrant ça, les narbonatios du forum nous expliquaient pourtant que les Latins étaient les mâles alpha ultimes :)

Données du topic

Auteur
GrosPorcMalade_
Date de création
10 février 2022 à 19:16:25
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 373