Topic de dechetultime12 :

Les MECS en SOIREE qui sont KO au bout de 4 shots

• 1
On m'explique ses fragiles ? 4 shots de vodka meme pas pur, ils sont tellement fragiles qu'ils doivent le mélanger à un truc meme en shot. Et quand ils prennent le shot ils tapent une de ces grimaces :rire:
En plus ils vomissent à la fin de la soirée :rire:
Perso c'est pas pour faire le dur ou quoi mais je bois à coup de verre (vrai verre, de table), normal, sans faire de grimace, et je vomis pas à la fin. Juste je mange un truc direct après du genre cornichon comme les russes, pour enlever le gout dégueulasse. Que des blancos en plus, je suis dz et mes potes noirs et rebeux on tape dans la bouteille normal.
perso ma résistance naturelle est trop élevé c'est chiant de voir tout le monde bourré alors que t'es sobre :(
Les shots non purs, ça existe vraiment ?
Perso, 4 shots ne n'importe quel alcool fort pur me couche sinon :(
Tu portes bien ton pseudo

Le 07 février 2022 à 22:35:35 :
perso ma résistance naturelle est trop élevé c'est chiant de voir tout le monde bourré alors que t'es sobre :(

Perso je suis pas trop résistant à l'alcool mais par contre je suis résistant au gout de l'alcool, je peux boire dans le bouteille ou dans un grand verre comme de l'eau sans faire de grimace par exemple.

Le 07 février 2022 à 22:37:00 :

Oui ils coupent avec du sirop

Le 07 février 2022 à 22:37:09 dechetultime12 a écrit :

Le 07 février 2022 à 22:35:35 :

Perso je suis pas trop résistant à l'alcool mais par contre je suis résistant au gout de l'alcool, je peux boire dans le bouteille ou dans un grand verre comme de l'eau sans faire de grimace par exemple.

ah ouai ça doit être bien ça :(

Le 07 février 2022 à 22:37:38 :

Oui ils coupent avec du sirop

Chaud :(

Verre de table, ce fragile :rire:

Les Zhommes boivent directement à la bouteille :ok:

On en TALK des mecs qui tiennent l'alcool mais qui veulent tellement le prouver qu'ils boivent jusqu'à plus soif et surtout jusqu'à les retrouver aux chiottes à minuit et demi :rire:
En quoi c'est bien de résister à l'alcool ? A part pour faire son keke
Tu sembles en tirer une fierté c'est cool pour toi

C est le principe de la moitié des shots en fait

Perso je resiste bien a l'alcool je peux boire une bouteille de vodka de 500 ml + 1 pack de red bull même sans rien bouffer je tiens toujours debout :(
Mais bon après quelques mois a ce régime 2-3 fois/semaine j'ai pris cher
  • 1

Données du topic

Auteur
dechetultime12
Date de création
7 février 2022 à 22:34:53
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 194