Les MECS en SOIREE qui sont KO au bout de 4 shots
- 1
En plus ils vomissent à la fin de la soirée
Perso c'est pas pour faire le dur ou quoi mais je bois à coup de verre (vrai verre, de table), normal, sans faire de grimace, et je vomis pas à la fin. Juste je mange un truc direct après du genre cornichon comme les russes, pour enlever le gout dégueulasse. Que des blancos en plus, je suis dz et mes potes noirs et rebeux on tape dans la bouteille normal.
Perso, 4 shots ne n'importe quel alcool fort pur me couche sinon
Le 07 février 2022 à 22:35:35 :
perso ma résistance naturelle est trop élevé c'est chiant de voir tout le monde bourré alors que t'es sobre
Perso je suis pas trop résistant à l'alcool mais par contre je suis résistant au gout de l'alcool, je peux boire dans le bouteille ou dans un grand verre comme de l'eau sans faire de grimace par exemple.
Le 07 février 2022 à 22:37:00 :
Les shots non purs, ça existe vraiment ?
Perso, 4 shots ne n'importe quel alcool fort pur me couche sinon
Oui ils coupent avec du sirop
Le 07 février 2022 à 22:37:09 dechetultime12 a écrit :
Le 07 février 2022 à 22:35:35 :
perso ma résistance naturelle est trop élevé c'est chiant de voir tout le monde bourré alors que t'es sobrePerso je suis pas trop résistant à l'alcool mais par contre je suis résistant au gout de l'alcool, je peux boire dans le bouteille ou dans un grand verre comme de l'eau sans faire de grimace par exemple.
ah ouai ça doit être bien ça
Le 07 février 2022 à 22:37:38 :
Perso, 4 shots ne n'importe quel alcool fort pur me couche sinonOui ils coupent avec du sirop
Chaud
Verre de table, ce fragile
Les Zhommes boivent directement à la bouteille
C est le principe de la moitié des shots en fait
Mais bon après quelques mois a ce régime 2-3 fois/semaine j'ai pris cher
- 1
Données du topic
- Auteur
- dechetultime12
- Date de création
- 7 février 2022 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14