[ALERTE] Antivax = personnes avec traumatismes infantiles
SuppriméAu moins ça m'a fait radicalement changer mon point de vue sur les antivax, je les voyais comme des illuminés, alors qu'ils sont juste malades, et ont eu une enfance difficile...
Peut-être la faute des parents aussi, de ne pas leur avoir donné beaucoup d'amour ? Faudrait demander un complément d'étude sur ce point
Le 04 février 2022 à 12:29:21 :
Au moins ça m'a fait radicalement changer mon point de vue sur les antivax, je les voyais comme des illuminés, alors qu'ils sont juste malades, et ont eu une enfance difficile...Peut-être la faute des parents aussi, de ne pas leur avoir donné beaucoup d'amour ? Faudrait demander un complément d'étude sur ce point
Au contraire, l'amour et le respect de soi nous ordonnent de ne pas être des soumis dociles. C'est un raisonnement logique, tu peux y arriver aussi.
Et il n'y a pas que Slate, omg c'est un scandale sanitaire cette histoire :
Hésitation vaccinale : un traumatisme infantile en cause ?
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/38499-Hesitation-vaccinale-traumatisme-infantile-cause
Les chercheurs ont constaté que plus le nombre de traumatismes infantiles était important, moins les restrictions sanitaires étaient respectées. L'hésitation à se faire vacciner était trois fois plus élevée chez les participants ayant subi au moins quatre types d’événements traumatisants pendant leur enfance que chez ceux qui n’en avaient pas vécu. "Les estimations modélisées de l'hésitation vaccinale variaient de 3,42 % chez les personnes âgées de 70 ans et n’ayant pas subi un fait traumatisant à 38,06 % chez les 18-29 ans ayant subi 4 types de traumatismes ou plus durant l'enfance", ont détaillé les auteurs.
Surtout on est avec vous les antivax, terrible votre passé
Le 04 février 2022 à 12:29:39 :
Il faudrait instaurer des groupes de "discussion" avec les antivax pour comprendre d'où viennent leurs problèmes
Nous on a pas de probleme, c'est vous qui avez un probleme. Vous avez peur d'un virus qui tue exclusivement les Vieux et les Obéses.
Le 04 février 2022 à 12:29:21 :
Au moins ça m'a fait radicalement changer mon point de vue sur les antivax, je les voyais comme des illuminés, alors qu'ils sont juste malades, et ont eu une enfance difficile...Peut-être la faute des parents aussi, de ne pas leur avoir donné beaucoup d'amour ? Faudrait demander un complément d'étude sur ce point
Raté, Je souhaite à tout le monde d'avoir été entouré comme je l'ai été, d'avoir eu une famille aimante et d'avoir eu une enfance aussi heureuse que la mienne le cliqueur.
Le 04 février 2022 à 12:34:34 :
Le 04 février 2022 à 12:29:39 :
Il faudrait instaurer des groupes de "discussion" avec les antivax pour comprendre d'où viennent leurs problèmesNous on a pas de probleme, c'est vous qui avez un probleme. Vous avez peur d'un virus qui tue exclusivement les Vieux et les Obéses.
Laisses le, il va pas te répondre rien qu'avec ça.
C'est eux qui emmerdent le monde depuis le début et derrière ils disent que ce sont les autres le problème.
C'est comme un caïd au collège qui se fait bolosser par la victime qu'il s'était choisis , finalement c'est lui qui se fait emmerder alors il accuse l'autre.
Les covidistes sont des bébés, leurs réactions sont les mêmes, ils assument rien.
Données du topic
- Auteur
- Omacrone
- Date de création
- 4 février 2022 à 12:16:51
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 13:15:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC