Topic de IkaronPtera :

[410] Le topic sur l'AUTISTE

  • 1

Je comprends que ça dérange certains car le mec raconte pas mal sa vie mais il est exceptionnel ce cas, et on n'y peut rien si c'est sur youtube, c'est un évènement "public" comme on autre, personne l'insulte ici, on devrait pouvoir en parler

On se moque pas quand on cite ses répliques, c'est juste fascinant, c'est comme une oeuvre d'art absurde mais dans le monde réel

Le 08 février 2022 à 14:35:36 BetaGolem a écrit :
Le taré au sirop?

yep

Même si en disant "autiste" on a moins de chance que le topic se fasse 410

Oui perso j’aime bien suivre son quotidien au moins on voit si tout va plus ou moins on va dire :hap:
Quelles sont vos vidéos préférées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
daphne et katy perry ont une culotte de poule
j'aime noemie tuto bluecoon danse du marsupilami
je veut plus boire de sirop menthe glaciale de toute ma vie maman
je veut plus conduire pendant 3 ans papa
la negation du pouf bluecoon tablette android 50

Le 08 février 2022 à 15:06:19 RenifleurDeFeet a écrit :
j'aime noemie tuto bluecoon danse du marsupilami

L'art du bullshit à son paroxysme

Ça fait quelques mois que je le suis (ses posts sur les différents forums, ses chaines youtube), je suis même à l'origine d'une embrouille entre ses parents et la famille Waquier (s/o Lanvin sur avn).

Mais il n'a pas encore posté de vidéo aujourd'hui, et ça m'inquiète, peut-être que son père a fait qqch, lui a retiré ses appareils ou sa connection internet suite au leak du RIB + le(s) khey(s) qui l'ont contacté.

Sa vie est vraiment fascinante, et y'a un peu de sens dans ce qu'il dit, au fur et à mesure des vidéos on commence à comprendre ce qu'il bafouille :content:

  • 1

Données du topic

Auteur
IkaronPtera
Date de création
8 février 2022 à 14:34:53
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 338