Stephane Edouard et son phrasé de scientifique :bave:
Supprimé- 1
Le 05 février 2022 à 18:57:27 :
Se débarrasser des stéréotypes, alors que les stéréotypes, les archétypes, c'est la seule manière de penser sérieusement le contingent et le permanent, parce qu'il permet de décrire une situation générale, mais également en modulant les quantités, il permet également de décrire les cas particuliers...
Tu as vu Christophe ? Cette personne a employé le passé simple.
En général les gens qui utilisent le passé simple vivent simplement au passé
Quand est-ce que vous assumerez la complexité du présent ?
Alors regarde Christophe tu as vu ? Cette personne se tient le menton comme ça
Cette personne est vraiment bizarre Christophe
https://www.youtube.com/watch?v=C4LFvox9XZ8&t=720
Le 05 février 2022 à 19:10:35 :
La vidéoscopie c'est votre moment préféré de la semaine mais c'est aussi le miens
Je juge rarement sur le physique mais c'est vrai qu'elle a un visage très marqué pour son âge, sûrement une conséquence du Neo-feminisme actuelle, enfin bon
Et surtout envoyez des questions claires dans vos messages
Comme le disait euh Confucius qui voyageait un âne et alors un soldat lui demande :"comment être le meilleur de tous les soldats" et donc euh Lao-Tseu lui réponds euh : "Ding Dong Dong" ce qui veut dire euh "tant que tu ne m'auras pas posé une question claire je te prendrais vraiment pour euh un gros con"
Le 05 février 2022 à 19:19:55 :
J'aime bien le fait qu'il distribue des redpills mais son côté hautain snob m'insupporte, c'est terrible
Pareil
J'aime bien le fait qu'il distribue des redpills mais son côté hautain snob m'insupporte, c'est terrible
Si mon contenu vous intéresse n'hésitez pas à consulter mes séminaire
Ce que je fais sur YouTube n'es que la partie immergée de l'iceberg
En plus vous avez droit au réduction de Nono le petit robot, -25% sur le premier séminaire, -35% de la valeur du premier séminaire sur le deuxième
Le 05 février 2022 à 19:23:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=J0T74_MOLSM
Je..alors c'est un tissu de mensonge
Ahah alors.. Euh.. Non mais je promet d'y répondre point par point
Le 05 février 2022 à 19:22:12 :
J'aime bien le fait qu'il distribue des redpills mais son côté hautain snob m'insupporte, c'est terribleSi mon contenu vous intéresse n'hésitez pas à consulter mes séminaire
Ce que je fais sur YouTube n'es que la partie immergée de l'iceberg
En plus vous avez droit au réduction de Nono le petit robot, -25% sur le premier séminaire, -35% de la valeur du premier séminaire sur le deuxième
Et 100% de remise si vous allez sur torrent : c’est gratuit !
Alors regarde Christophe tu as vu ? Cette personne se tient le menton comme ça
Cette personne est vraiment bizarre Christophe
https://www.youtube.com/watch?v=C4LFvox9XZ8&t=720
Et surtout envoyez des questions claires dans vos messages
Comme le disait euh Confucius qui voyageait un âne et alors un soldat lui demande :"comment être le meilleur de tous les soldats" et donc Lao-Tseu lui réponds euh : "Ding Dong Dong" ce qui veut dire "tant que... tu... ne m'auras pas posé une question claire... je te prendrais... vraiment... pour euh un gros con"
- 1
Données du topic
- Auteur
- aldebaran-19
- Date de création
- 5 février 2022 à 18:54:23
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 07:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17