Topic de jusdebagarr3 :

le père de ma copine me déteste

Supprimé
  • 1

pourtant j'ai rien fais je l'ai meme pas rencontré ...
c'est un homme no*r de 36 ans ayant grandis dans un quartier (ma copine est métisse et a 18 ans)
moi j'suis un blanc un peu embourgeoisé depuis quelque temps mais ayant aussi grandi en quartier.
Il me pense faible, il demande souvent à ma copine, "ouai il sait se battre ton copain ? il est musclé ? j'suis sur j'le défonce"
alors qu'en plus je suis bien (1m82 80kg go muscu)
il dit aussi que si il me voit il va me casser la gueule alors que j'ai absolument rien fait :hap:

jusque la ça va encore mais récemment il a embrouillé sa fille en lui disant :
" dans tout les cas tu l'aime pas, tu l'aimera jamais, t'es avec lui par dépits votre histoire ça durera pas plus de 2 mois, il ressemble a aucun de tes ex"

je suis son premier copain blanc je pense que ça joue ...

vous avez déjà vécu quelque chose comme ça

dring dring le raciste reveille toi

Le 07 février 2022 à 19:49:13 :
dring dring le raciste reveille toi

?
c'est no fake

Offre lui un DVD le jour de votre rencontre du Style Américan History X histoire d'éclairer son esprit
Travaillez vos fakes svp ça fait pitié la
Étant noir j'en ai connu des darons assez stricts sur les couples interraciaux mais là soit tu mens (ce dont je suis quasi sûr) soit c'est juste l'exception qui confirme la règle et donc sélection naturelle pour votre couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

Le 07 février 2022 à 19:50:33 :
Travaillez vos fakes svp ça fait pitié la

mais y'a quoi de fake ?
en mode j'ai dis une diguerie vous êtes ravagé ce soir ou quoi

Le 07 février 2022 à 19:50:33 :
Travaillez vos fakes svp ça fait pitié la

Le 07 février 2022 à 19:51:38 :
Étant noir j'en ai connu des darons assez stricts sur les couples interraciaux mais là soit tu mens (ce dont je suis quasi sûr) soit c'est juste l'exception qui confirme la règle et donc sélection naturelle pour votre couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

mais je pense pas forcement c'est du racisme, en vrai c'est plus le fais que je passe pour un ptit bobo qui coince je crois

Le 07 février 2022 à 19:49:13 :
dring dring le raciste reveille toi

Le 07 février 2022 à 19:51:38 :
Étant noir j'en ai connu des darons assez stricts sur les couples interraciaux mais là soit tu mens (ce dont je suis quasi sûr) soit c'est juste l'exception qui confirme la règle et donc sélection naturelle pour votre couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

pour le coup si nofake le daron a raison

c'est sûrement pas un fake,

Pour ce qui est de mon cas, je suis déjà sortis avec une métisse mais heureusement c'était le daron qu'étais blanc j'ai eu aucun problème :)

Le 07 février 2022 à 19:55:18 :
c'est sûrement pas un fake,

Pour ce qui est de mon cas, je suis déjà sortis avec une métisse mais heureusement c'était le daron qu'étais blanc j'ai eu aucun problème :)

j'avais fais le cas inverse et oui aucun problème

  • 1

Données du topic

Auteur
jusdebagarr3
Date de création
7 février 2022 à 19:46:13
Date de suppression
7 février 2022 à 20:23:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 418