Topic de GrosseSousMerde :

[SEXE] Ne pas faire JOUIR sa MEUF 6 MOIS

Comment tu sais qu'elle jouit pas ?

Le 10 février 2022 à 14:34:08 :

Le 10 février 2022 à 14:31:59 :
Je peux pas t'aider Khey, j'ai fais jouir 3 fois la meuf lors de ma première fois, je suppose que tu dois laisser tomber cette idée

On lui dit ?

Vas-y, dis le bordel

C'est dur de faire jouir une meuf tkt, parfois elle prennent pas de plaisir à la pénétration ou très peu, bouffe lui la teuch

Le 10 février 2022 à 14:31:12 :
bah get good https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il va se faire envahir son monde
Il va tomber sur un meilleur joueur :)

Que certaines femmes ont du mal à venir je le conçois, pour avoir essayer quelques-unes, certaines mettent 20/25 minutes à venir alors que d'autre je pouvais enchaîner pleins de fois..

Ce qui me choque c'est qu'avec les autres elle y arrivait mdrrr, soit t'es vraiment mauvais et ça s'apprend (joue avec ta langue et tes doigts si t'en a pas une très grande ou que tu tiens pas bcp) soit y'a pas d'alchimie entre vous et ça la coince dans ce cas, next.

Les pucix qui rappliquent en disant d'utiliser la langue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 février 2022 à 14:34:08 :

Le 10 février 2022 à 14:31:59 :
Je peux pas t'aider Khey, j'ai fais jouir 3 fois la meuf lors de ma première fois, je suppose que tu dois laisser tomber cette idée

On lui dit ?

Bon du coup tu lui dit? A moins que... Ah ouais, t'es puceau toi-même :)

t'as pas assez de testo, un mâle alpha bourré de testos, la ferait mouiller et dilater à mort, et dès qu'il commencerait à la baiser avec sa bite bien large, il l'a ferait hurler

tu ne l'excites pas du tout, voilà le souci, c'est ça l'étape avant l'orgasme

Le 10 février 2022 à 14:37:02 :
t'as pas assez de testo, un mâle alpha bourré de testos, la ferait mouiller et dilater à mort, et dès qu'il commencerait à la baiser avec sa bite bien large, il l'a ferait hurler

tu ne l'excites pas du tout, voilà le souci, c'est ça l'étape avant l'orgasme

Ceci

Le 10 février 2022 à 14:31:57 :
En sachant qu'avec deux doigts tu peux le faire plusieurs fois

Oui tu es médiocre.

Stop de vous rassurez avec vos prelis eclatax "il faut utiliser mieux ses doigts, sa langue". On dirait une sexologue 68arde déconnectée par la réalité

La copine de l'op s'est faite démonter sauvagement par Chad doté d'une solide poutre du 21 cm le temps d'un été. La pénétration reste la voie royale

Jamais elle effacera de sa mémoire ce délicieux souvenir, l'op souffrira de la comparaison à jamais et finira cuck

y a des meufs qui ont un blocage mais en moyenne si t as une grosse bite elle jouisse toute

Le 10 février 2022 à 14:35:43 :
Comment tu sais qu'elle jouit pas ?

Pas de contraction vaginale, pas de bruit, de mouvements incontrôlés du corps + elle me dit qu'elle a pas joui quand je lui demande.

Elle gémit juste un peu en cunni ou quand je touche son clito, c'est tout. Et encore c'est un peu.

qui peut m'expliquer ?? svp
en gros m'a meuf à jamais eu d'orgasme avec un mec avant moi ( elle a des orgasm via cunni ou autres)
ma question est la suivante , pourquoi avait elle des plans cul et même un mec pendant 2ans, si elle a jamais eu d'orgasme avec, je comprends pas le but , d'avoir un plan cul, si elle à pas eu d'orgasme avec

Le 10 février 2022 à 14:39:39 :
qui peut m'expliquer ?? svp
en gros m'a meuf à jamais eu d'orgasme avec un mec avant moi ( elle a des orgasm via cunni ou autres)
ma question est la suivante , pourquoi avait elle des plans cul et même un mec pendant 2ans, si elle a jamais eu d'orgasme avec, je comprends pas le but , d'avoir un plan cul, si elle à pas eu d'orgasme avec

Car les meufs veulent se sentir soumises à des hommes. C'est naturel. Ca lui fait et plaisir psychologiquement de se faire baiser et aussi plaisir physiquement, quand bien même elle ne jouit pas elle prend quand même du plaisir.

Le 10 février 2022 à 14:39:39 :
qui peut m'expliquer ?? svp
en gros m'a meuf à jamais eu d'orgasme avec un mec avant moi ( elle a des orgasm via cunni ou autres)
ma question est la suivante , pourquoi avait elle des plans cul et même un mec pendant 2ans, si elle a jamais eu d'orgasme avec, je comprends pas le but , d'avoir un plan cul, si elle à pas eu d'orgasme avec

Les meufs, même sans avoir d'orgasme, peuvent particulièrement apprécier la pénétration à condition que tu aies le matos approprié et que tu saches t'y prendre.
Néanmoins, une meuf à qui tu donnes un orgasme vaginal via pénétration te restera fidèle à jamais.
Bonne chance les pucix, la redpill orgasmique est parfois dure à avaler.

Le 10 février 2022 à 14:41:00 :

Le 10 février 2022 à 14:39:39 :
qui peut m'expliquer ?? svp
en gros m'a meuf à jamais eu d'orgasme avec un mec avant moi ( elle a des orgasm via cunni ou autres)
ma question est la suivante , pourquoi avait elle des plans cul et même un mec pendant 2ans, si elle a jamais eu d'orgasme avec, je comprends pas le but , d'avoir un plan cul, si elle à pas eu d'orgasme avec

Car les meufs veulent se sentir soumises à des hommes. C'est naturel. Ca lui fait et plaisir psychologiquement de se faire baiser et aussi plaisir physiquement, quand bien même elle ne jouit pas elle prend quand même du plaisir.

ouai je le concoit, mais elle me dit flemme de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
alors quelle avait pas la flemme avant, et qu'avant elle avait pas d'orgasme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
elle a plus de désire sexuel avec des mecs qui l'a font pas jouir , du coup je dois faire quoi moi pour la baiser ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 février 2022 à 14:34:08 :

Le 10 février 2022 à 14:31:59 :
Je peux pas t'aider Khey, j'ai fais jouir 3 fois la meuf lors de ma première fois, je suppose que tu dois laisser tomber cette idée

On lui dit ?

Non
Laisse le dans ses rêves

Il te faut une érection top tier et une endurance de sportif

Tu la pilonnes avec ta bite courbée vers le haut ça va stimuler son clito pendant la pénétration

Il faut que ça dure longtemps je dirais 40min avec les preli tu peux faire les 40min en plusieurs rounds si ta assez de testo pour enchaîner faut juste pas lui laisser le temps de faire disparaître l’excitation

Le 10 février 2022 à 14:37:02 :
t'as pas assez de testo, un mâle alpha bourré de testos, la ferait mouiller et dilater à mort, et dès qu'il commencerait à la baiser avec sa bite bien large, il l'a ferait hurler

tu ne l'excites pas du tout, voilà le souci, c'est ça l'étape avant l'orgasme

This.

Bah cunni c'est tout.
Les sextoys les plus vendus c'est les stimulateurs clitoridien c'est pas pour rien.

Données du topic

Auteur
GrosseSousMerde
Date de création
10 février 2022 à 14:30:05
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 137