Les PHRASES de GOLEMS
"Les extrêmes c'est jamais bon, regarde la Chine et la Corée du Nord"
"Non mais Macron, si il y a une chose où on peut lui faire confiance c'est l'economie"
"C'est bien d'acheter en ce moment car les taux d'intérêt sont bas"
"La Bourse c'est bien mais il faut suivre quotidiennement"
"Le Rh de ma boîte est super sympa"
Vous imaginez quand-même, que c'est ces gens-là, qui ont totalement démissionné de leur libre arbitre et sous-traité l'intégralité de leur processus décisionnel aux boutiques de prêt-à-penser médiatiques qui viennent nous donner des leçons de bon sens et de citoyenneté ?
Je me demande toujours si c'est une caméra cachée quand je parle avec un golem
Le 08 février 2022 à 00:03:13 :
Vous imaginez quand-même, que c'est ces gens-là, qui ont totalement démissionné de leur libre arbitre et sous-traité l'intégralité de leur processus décisionnel aux boutiques de prêt-à-penser médiatiques qui viennent nous donner des leçons de bon sens et de citoyenneté ?Je me demande toujours si c'est une caméra cachée quand je parle avec un golem
Est-ce-qu'ils l'avaient pas déjà fait avant la crise Covid seulement ? Pour beaucoup y'a moyen que cette période ait juste révélé au grand jour qui ils étaient réellement depuis un bout de temps non ?
Le 08 février 2022 à 00:03:13 :
Vous imaginez quand-même, que c'est ces gens-là, qui ont totalement démissionné de leur libre arbitre et sous-traité l'intégralité de leur processus décisionnel aux boutiques de prêt-à-penser médiatiques qui viennent nous donner des leçons de bon sens et de citoyenneté ?Je me demande toujours si c'est une caméra cachée quand je parle avec un golem
“Heureusement que je suis vacciné.e, j’aurais sûrement fini.e aux urgences et en réa avec le Covid que je viens d’attraper.”
"t'as oublié de remettre ton masque en allant aux WC"
Données du topic
- Auteur
- loljesaispaslol
- Date de création
- 7 février 2022 à 20:48:21
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38