Topic de -RaiDeen- :

Comment faire pour travailler

Je veut bosser mais aucun diplĂ´me
Go formation payée, facile à trouver si t'as la RQTH (Genre Hantrain avec la SNCF) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630946917-1-11.gif
_____
Peepo
PĂ´le emploi et tu fait une formation
Pôle emploie et formation sont rémunérés ? C’ests ur leur site ?

Le 04 février 2022 à 07:31:07 :
Pôle emploie et formation sont rémunérés ? C’ests ur leur site ?

Formations rémunérées oui + t'es logé dans une sorte d'hotel avec cuisine dans la chambre et t'as les aides d'une assistante sociale :noel:

Hantrain c'un truc de la SNCF pour ĂŞtre technicien de maintenance ou ceux qui bossent sur les rails/au guichet, t'es pas cheminot mais c'est un boulot assez tranquille normalement :hap:
_____
Peepo

First : j'ai une rqth j'ai voulu faire une licence pro en ayant quitter le millieu scolaire, donc Ă  me faire financer : refus car trop cher :-(
Okey merci de l’infos je me réinscrit aujourd’hui

Le 04 février 2022 à 07:32:12 :
First : j'ai une rqth j'ai voulu faire une licence pro en ayant quitter le millieu scolaire, donc Ă  me faire financer : refus car trop cher :-(

Go formation, pas license ou jspquoi les études c'est sincèrement mort passé un certain âge :hap:
C'est des espèces de reconversion proffessionnelle mais même si t'as pas taffé avant tu peux :oui:
_____
Peepo

Faut ĂŞtre vacciner pour faire des formations ?

Le 04 février 2022 à 07:34:13 :

Bah oui :noel:
_____
Peepo

Ah merde.. Je risque rien si je me vaccine ? J’aurais que 1 dose pas envie de mourir

Trouve une entreprise et une école pour faire la licence pro en alternance (et donc financée par l'entreprise)

Le 04 février 2022 à 07:32:39 :

Okey, n'hésite pas à prendre le + rapidement possible un rdv avec la conseillère qu'il vont t'attribuer

Le 04 février 2022 à 07:34:32 :

_____
Peepo

Pas obligé pour ma part :(

Ça doit dépendre jpense

Le 04 février 2022 à 07:35:24 :

Trouve une entreprise et une école pour faire la licence pro en alternance (et donc financée par l'entreprise)

Le 04 février 2022 à 07:32:39 :

Okey, n'hésite pas à prendre le + rapidement possible un rdv avec la conseillère qu'il vont t'attribuer

Cap Emploi c'est maître race si tu veux rester chez Pôle-Emploi :noel:
_____
Peepo

De base je suis pas du tout confiant avec le vaccin

Le 04 février 2022 à 07:36:11 :

Le 04 février 2022 à 07:34:32 :

_____
Peepo

Pas obligé pour ma part :(

Ça doit dépendre jpense

:doute: Bizarre :hap:
Quand je dis formation c'est ce qu'on te refile en échange d'un CDI au bout de plusieurs mois, soit de la théorie (donc salles de classe/réu) + pratique en milieu réel également je vois pas comment tu peux esquiver le covid et être accepté :noel:
_____
Peepo

En passant des formations ou reprise d'Ă©tudes

Le 04 février 2022 à 07:36:50 :
De base je suis pas du tout confiant avec le vaccin

Bah c'est ton problème ça :rire: Passe-le et voilà :(
_____
Peepo

Données du topic

Auteur
-RaiDeen-
Date de création