Topic de SaintBert :

[FILLE] AIDEZ-MOI LES KHEYS

Supprimé
  • 1
Il m'est arrivé un truc assez fou, 100% vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png :pave:
Désolé pour le manque de screen, wiko 2013 le bouton pour prendre une capture écran est pété
Je me ballade au centre-ville là où je vis, je tombe sur un numéro de tel sur un mur, je le prends en photo pensant faire des carabistouilles
J'envoie comme sms le fameux "Raclette ou levrette?"
La personne rentre dans le jeu, puis on en vient au fait du pourquoi elle laisse traîner son num de partout
Elle m'explique, je la remercie pour la tranche de rigolade, et juste avant de lui dire au-revoir, je lui demande son prénom
Elle le donne, c'est une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png
Juste après elle me dit que c'est étrange d'avoir "eu une discussion sans pouvoir associer un visage"
Bref, faut clairement que je lui propose de la voir
J'ai pas encore répondu, c'était à 17h
Mais je sue comme un porc à cette idée, quand je drague une fille c'est parce que je la connais un peu et qu'ainsi elle n'est pas surprise par ma tronche, là si ça foire (et ça risque de foirer) c'est la honte absolue surtout que je vis dans une petite ville où tout le monde se recroise ahiiiiiiiaaaaaaa
Aucune passe vaccinale, je ne pourrai pas l'emmener sortir, mais j'ai très envie de la voir aussi bref, je fais quoi? Je la vued?
Je me dis aussi qu'il faut que je porte mes couilles
J'aurais dû mettre un ass
Pourquoi elle laisse son numéro du coup ?

Je vais répondre pour les autre mou du gland. Tu as l'occasion de rencontrer quelqu'un. Hors de ton cercle social. Une aubaine.une chance. Une veine.

Tu n'as rien a perdre. Au mieux tu te fais une fille, au pire tu te fait une amie

Demande lui cache

• 1

Données du topic

Auteur
SaintBert
Date de création
7 février 2022 à 20:45:22
Date de suppression
7 février 2022 à 21:03:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés