être une femme sur jvc
Le 05 février 2022 à 17:56:20 :
les "hommes" qui se la jouent à contre courant super viril
il faut bien qu'ils se rassurent comme ils peuvent
il n y aucune raison légitime d'accorder ses phrases au féminin
en faisant ceci tu manifeste ton désir de retrouver l'avantage que te procure ton vagin
Le 05 février 2022 à 18:08:40 :
il n y aucune raison légitime d'accorder ses phrases au fémininen faisant ceci tu manifeste ton désir de retrouver l'avantage que te procure ton vagin
Accorder au pluriel ca passe
Le 05 février 2022 à 18:09:43 tabapipe a écrit :
Le 05 février 2022 à 18:08:40 54L0P3 a écrit :
il n y aucune raison légitime d'accorder ses phrases au fémininen faisant ceci tu manifeste ton désir de retrouver l'avantage que te procure ton vagin
attention on a un docteur en sociologie ici
j'accorde car c'est la grammaire française ...
toutes des mamans + fake + DDB + gants mappa + à rome fait comme chez les romains + MP au cas ou + fake + post au cas ou + retour liste des sujets + méritax + en dépit des mesure totalitaire + j'y suis + nohomo au cas ou + alors peut être
les potentiel vrai femme sont si peu nombreuse, et je sais pas pourquoi elle reste dans un endroit ou elle sont pratiquement toujours insulter.
Le 05 février 2022 à 18:11:13 delbougnader a écrit :
dire ou suggérer que t'es une fille = délibérément chercher l'attention de tous les SIMP en chien
c'ets le principe du topic de parler du traitement des femmes sur jvc, tu réflêchis des fois ?
Le 05 février 2022 à 18:14:30 :
Le 05 février 2022 à 18:11:13 delbougnader a écrit :
dire ou suggérer que t'es une fille = délibérément chercher l'attention de tous les SIMP en chienc'ets le principe du topic de parler du traitement des femmes sur jvc, tu réflêchis des fois ?
t'as qu'à être gender fluid et ne pas dire que t'es une fille sur jvc, c'est si dur que ça ?
Le 05 février 2022 à 18:15:44 [-]Raven[-] a écrit :
Personne te connaît
et toi donc
Données du topic
- Auteur
- tabapipe
- Date de création
- 5 février 2022 à 17:56:20
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25