ALERTE : Nouveau sondage ipsos : Pecresse 16.5%, MLP 14% (-2) ZEMMOUR 14% ( +2 )
c'est totalement prévisible , Marine Le Pen va chuter
ce qui reste étonnant c'est le score de PECRESSE
je peux pas imaginer que pecresse soit à 16.5% , je suis désolé
je l'ai écouté des dizaines de fois, j'ai regardé ses meetings bidesques, ses plateaux TV bidesques, elle est vide, c'est un véritable BOT
Le 05 février 2022 à 17:45:39 :
je peux pas imaginer que pecresse soit à 16.5% , je suis désoléje l'ai écouté des dizaines de fois, j'ai regardé ses meetings bidesques, ses plateaux TV bidesques, elle est vide, c'est un véritable BOT
En fait ceux qui votent Pecresse sont la classe moyenne vite fait de droite mais qui assume pas de l’être
Le 05 février 2022 à 17:47:20 :
je peux pas imaginer que pecresse soit à 16.5% , je suis désoléje l'ai écouté des dizaines de fois, j'ai regardé ses meetings bidesques, ses plateaux TV bidesques, elle est vide, c'est un véritable BOT
En fait ceux qui votent Pecresse sont la classe moyenne vite fait de droite mais qui assume pas de l’être
c'est surtout les + 60 ans qui ont toute leur vie voté UMP puis LR à chaque élection présidentielle
des gens qui n'écoutent pas les débats, qui ne regardent pas les meetings, des gens qui votent par reflexe
Le 05 février 2022 à 17:47:29 :
Le 05 février 2022 à 17:46:25 :
Le 05 février 2022 à 17:44:58 :
c'est totalement prévisible , Marine Le Pen va chuterce qui reste étonnant c'est le score de PECRESSE
je sais que t'es un CLOWN ozym mais va écouter UNE FOIS un meeting de pecresse, va regarder son passage sur LCI
99% de la pop vote pour un programme pas pour un meeting
Le 05 février 2022 à 17:49:29 :
c'est totalement prévisible , Marine Le Pen va chuterce qui reste étonnant c'est le score de PECRESSE
je sais que t'es un CLOWN ozym mais va écouter UNE FOIS un meeting de pecresse, va regarder son passage sur LCI
99% de la pop vote pour un programme pas pour un meeting
99% de la population ne lit pas les programmes , et si ils lisaient les programmes zemmour serait élu dès le premier tour
Après le RN est à 46% au second tour et elle bénéficie d’accalmie avec Zemmour à côté
Je me demande s’il faut pas voter pour eux pour voir enfin un patriote passer président
Le Z lui est à 37%
je sais que t'est un CLOWN doublé d'un PNJ gaygentil, mais sort un peu de ton logiciel de BOT et comprends que le vide dans les meeting (apprécié avec ton prisme de bot au demeruant) ne fait pas qu'un candidat ne peut pas atteindre les 16.5%. La preuve, comme tu le dis pour Valérie
omg le pire résultat possible.
Pécresse fera 10% max cela dit, objectivement elle est nulle à chier, 0 charisme, 0 énergie
Le 05 février 2022 à 17:50:24 :
je sais que t'est un CLOWN doublé d'un PNJ gaygentil, mais sort un peu de ton logiciel de BOT et comprends que le vide dans les meeting (apprécié avec ton prisme de bot au demeruant) ne fait pas qu'un candidat ne peut pas atteindre les 16.5%. La preuve, comme tu le dis pour Valérie
je suis en train de t'expliquer que son électorat c'est les + de 60 ans qui ont voté UMP puis LR depuis 40 ans et qui continuent de le faire à chaque présidentielle sans même s'intéresser au candidat ou à la candidate
Oui de plus je ne connais personne dans mon entourage qui la connaisse vraiment, au mieux du mieux ils connaissent son visage et savent qu'elle est de droite mais c'est tout. La plupart connaît à peine son nom. Je ne vois vraiment pas comment c'est possible.
Le 05 février 2022 à 17:50:23 :
Après le RN est à 46% au second tour et elle bénéficie d’accalmie avec Zemmour à côtéJe me demande s’il faut pas voter pour eux pour voir enfin un patriote passer président
Le Z lui est à 37%
Los famosos patriote qui est près à insulter les électeurs de Zemmour pour gratter des voix de gauche
Données du topic
- Auteur
- MaxetteOnFlux
- Date de création
- 5 février 2022 à 17:44:21
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25