Tout ce que je vais vous dire est nofake
voila en faite aujourd'hui je viens de baiser une meuf en plein cours.
je vais raconter comment ça c'est passé
Pendant le cour un moment la prof est partit 10min . puis évidement pendant ce temps là c'était le bordel en cours. et devant moi y'a une meuf. et la copine de cette meuf qui est aussi dans ma classe c'est une bombe de la mort . et elle s'est levait puis elle est allé voir sa copine juste en face de moi. puis elles regardaient des trucs de kikoo dans leur agenda alors elle se penché contre sa table pour regarder et moi je voyais tout son cul bien en face de ma gueule et bien en évidence. et putain elle arrêtait pas de le gigauter. la j'ai commençais à avoir la trique a une vitesse inouïes.
elle continuait alors j'ai pas su me retenir je lui ai collé une grosse main au cul. la elle s'est juste retournée à rigoler puis s'est re-retourné en m'ignorant.
et elle continuait encore.. Alors moi je me suis levé , je me suis mis contre elle , j'ai enlevé sa ceinture , j'ai baissé son jean bien délicatement et j'ai baissé son string puis j'ai commençais à l'enculer à sec pendant 5 grosse minutes.
Je l'ai baisé comme un bourrin devant tout la classe et il y a eu un silence, tout le monde s'était tu et observé la scène sagement assis pendant que la cochonne qui me chauffait me suppliait d'arrêter tout en lâchant des cris d'orgasmes puissants
je pense que j'ai moyen de faire plus avec la meuf , de la soumettre, vous trouvez pas ? Elle m'a évité tout l'après midi et maintenant je sens un malaise de sa part.
Que dois je faire ?