Je suis un DROP SHIPPER
D'après ce que j'avai compris lorsque je m'y suis intérésser, c'est que le DropShipping apporte un revenu uniquement à ceux qui font des formations pour en faire et qui te font croire que ca fonctionne.
Sinon, tu vends quoi ?
Le 08 février 2022 à 10:15:31 :
D'après ce que j'avai compris lorsque je m'y suis intérésser, c'est que le DropShipping apporte un revenu uniquement à ceux qui font des formations pour en faire et qui te font croire que ca fonctionne.Sinon, tu vends quoi ?
Ah, c'est utilisé comme pretexte à des formations plutôt
En soit je peut pas le dire sinon je vais ramener de la concurrence désolé
Le 08 février 2022 à 10:19:32 :
D'après ce que j'avai compris lorsque je m'y suis intérésser, c'est que le DropShipping apporte un revenu uniquement à ceux qui font des formations pour en faire et qui te font croire que ca fonctionne.Sinon, tu vends quoi ?
Pourquoi créer ce topic sachant que c'est la question que tout le monde se pose dans ce cas ?
Le 08 février 2022 à 10:21:15 :
Le 08 février 2022 à 10:19:32 :
Pourquoi créer ce topic sachant que c'est la question que tout le monde se pose dans ce cas ?
Ben pour répondre aux autres questions
Mais en fait c'est pas possible de le dire sinon le marché se fait grailler c'est une niche
"Ouais je fais du stop shipping.'
"Tu vends quoi?"
"Je le dis pas"
Fin.
Le 08 février 2022 à 10:24:36 :
tu gagnes combien par mois après impôts ?
J'ai commencĂ© depuis 15-20 jours, je fait environ 250€ lĂ
Le 08 février 2022 à 10:25:37 :
Combien d’heures de taff et combien d’investissements pour combien de revenus nets?
Taf 1h max / jour juste emballer les colis et les envoyer
Environ 250 pour l'heure
Données du topic
- Auteur
- StreetRyder20
- Date de création
- 8 février 2022 à 10:03:49
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21