Ca n'a aucun sens. On prend des milliers de filles qu'on enferme 14 heures par jour à bosser comme des esclaves pour trouver le groupe optimal. On les fait danser sur des musiques hyper commercial et des paroles sans âme ... Pourtant ça fait des MILLIONS de vues
Putain mais leur culture poubelle Kep1er un groupe qui est apparu très récemment, bim PREMIER son, 50 M de vues en 1 mois.
Le 07 février 2022 à 19:38:57 : c'est une industrie et oui les idoles sont des produits. dès que ca plaît plus zou poubelle et on enchaîne sur un nouveau groupe.
je n'ose pas imaginer dans quel état ils sont psychologiquement...
Je pense qu'ils sont tous mort à l'intérieur. Surtout que genre ils en sortent à la chaine et 90% de ces groupes finissent oubliés du grand public ou disparaissent sans connaitre un grand sucées. Je me demande ce qu'ils deviennent après...
mais ta gueule gros cuistre de merde, tu veux qu'on résume la culture française à maître gims et lorie ? c'est parce que de la corée tu connais que la kpop et squid game que t'as à ouvrir ta gueule sale beauf
Kep1er est pas représentatif. Ce groupe avait déja une fanbase avant son lancement car les membres sont issu d'une longue competition TV international avec vote du public qui attende avec impatience les débuts de leurs favorites.
En rajoutant qu'une des membre est la soeur d'un idol célèbre et qu'une autre fille avait été membre d'un autre groupe connu c'est normal qu'ils fassent un démmarage correct