Topic de caper33 :

Mon plan cul qui demande si elle me manque

  • 1
C'est mauvais signe non?
Je crois qu'elle s'attache beaucoup alors que j'ai bien dit les termes des le début, ça doit faire un mois que je la vois, elle veut qu'on fasse des trucs à côté, me demande si elle peut m'embrasser dans la rue, qu'elle pense à moi etc..
Elle m'a dit qu'elle m'a bien compris mais je suis en plein doute, j'ai pas envie de m'amuser si elle commence à avoir des sentiments
Je laisse tomber?
Si tu lui a dit concrètement les choses et qu’elles ne comprends pas vaut mieux laisser tomber si ça t’embête énormément clé :(
Elle savait, elle fait ça.. Tu pourras répéter, elle va dire qu'elle te comprend mais tentera quand même en pensant qu'être proche de toi changera tes idées.. . :hap:
Op je suis exactement dans le meme cas
J’ai deja bien rappelé les termes mais elle a continué donc perso je vais arreter car ça me met mal à l’aise et elle va souffrir de ouf si ça continue trop

Le 10 février 2022 à 12:23:09 :
Elle savait, elle fait ça.. Tu pourras répéter, elle va dire qu'elle te comprend mais tentera quand même en pensant qu'être proche de toi changera tes idées.. . :hap:

exact

déjà eu ce cas à l'étranger
elle est carrément venue me voir à Paris, a dépensé une fortune, mais c'était mort de mon côté, la pauvre :(

Bordel ça doit être bien d'avoir une fille qui s'attache à toi parce que t'es un bon coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 10 février 2022 à 12:22:48 :
Bah réponds "non "

C'est tentant mais c'est une fille sensible

Le 10 février 2022 à 12:24:30 :
Bordel ça doit être bien d'avoir une fille qui s'attache à toi parce que t'es un bon coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Elle en a pas eu beaucoup aussi je crois, c'est pour ça.

Ta période d’essai gratuite est expiré khey, attention
Ca m’est déjà arrivé

Le 10 février 2022 à 12:35:36 :
Ta période d’essai gratuite est expiré khey, attention
Ca m’est déjà arrivé

C'était bien court.. :'(

Le 10 février 2022 à 12:41:01 :

Le 10 février 2022 à 12:35:36 :
Ta période d’essai gratuite est expiré khey, attention
Ca m’est déjà arrivé

C'était bien court.. :'(

Combien de temps ?
Moi c’était 3 mois quand même mais après plus possible :(

  • 1

Données du topic

Auteur
caper33
Date de création
10 février 2022 à 12:16:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 163