Avis sur ma prise de sang
Supprimé- 1
Le 07 février 2022 à 16:50:04 :
T'es une fille ?
Non un homme, mais ma libido s'est effondrée depuis l'intoxication alimentaire qui m'a mis mal
Le 07 février 2022 à 16:51:42 :
Mange BIO : pas d'additifs alimentaires
Je mange déjà un maximum bio
beaucoup de trucs que t'as fait ne servent à rien et tout n'est pas uniquement physique. J'étais comme toi à faire des tonnes d'analyses de sang et j'en suis venu à la conclusion que c'était psychosomatique, j'en ai eu la confirmation par diverses expériences, par le lsd également.
Et si t'as des soucis de digestion il aurait mieux fallu que tu fasses aussi des analyses pour les infections bactériennes et parasitaires ainsi qu'un fécalogramme avec taux des graisses dans les selles, elastase fécale, etc
Le 07 février 2022 à 16:56:19 :
beaucoup de trucs que t'as fait ne servent à rien et tout n'est pas uniquement physique. J'étais comme toi à faire des tonnes d'analyses de sang et j'en suis venu à la conclusion que c'était psychosomatique, j'en ai eu la confirmation par diverses expériences, par le lsd également.Et si t'as des soucis de digestion il aurait mieux fallu que tu fasses aussi des analyses pour les infections bactériennes et parasitaires ainsi qu'un fécalogramme avec taux des graisses dans les selles, elastase fécale, etc
Tout ça a déjà été fait ces 14 derniers mois
Le 07 février 2022 à 17:01:02 :
La maladie de Lyme ça a été une piste envisagée auparavant ?
Non, première fois qu'un docteur en parle
Le 07 février 2022 à 17:02:04 :
Je suis pas médecin mais ya du gras et une faible quantité d'oestrogène en trop et un truc avec la lyme ahi
Ouais ça j'ai vu
Le 07 février 2022 à 17:06:32 :
Le 07 février 2022 à 16:56:19 :
beaucoup de trucs que t'as fait ne servent à rien et tout n'est pas uniquement physique. J'étais comme toi à faire des tonnes d'analyses de sang et j'en suis venu à la conclusion que c'était psychosomatique, j'en ai eu la confirmation par diverses expériences, par le lsd également.Et si t'as des soucis de digestion il aurait mieux fallu que tu fasses aussi des analyses pour les infections bactériennes et parasitaires ainsi qu'un fécalogramme avec taux des graisses dans les selles, elastase fécale, etc
Tout ça a déjà été fait ces 14 derniers mois
Le 07 février 2022 à 17:01:02 :
La maladie de Lyme ça a été une piste envisagée auparavant ?Non, première fois qu'un docteur en parle
Le 07 février 2022 à 17:02:04 :
Je suis pas médecin mais ya du gras et une faible quantité d'oestrogène en trop et un truc avec la lyme ahiOuais ça j'ai vu
bah alors oriente toi vers l'influence de l'esprit sur le corps. Moi même qui était pourtant très cartésien j'ai compris que ce scientisme à 2 balles ne voit que le symptôme bien souvent et oublie la cause. Je ne dis pas que c'est forcément ton cas mais c'est une piste à explorer.
Tout ce que tu t'empêches d'exprimer par la parole ça va rester en toi mais enfoui dans ton inconscient ce qui à terme peut créer des symptômes. L'être humain est un être de langage, tout passe par le langage aussi bien verbal que corporel, tout ce que tu retiens par les mots le corps peut l'exprimer ensuite. Si certaines personnes ayant des maladies chroniques parfois lourdes se sont sentis comme guéris après la prise de lsd ou de psilo voire même lors du siècle dernier avec l'apparition de l'hypnose c'est que les blocages sont surtout en réalité psychologique, tu bloques ta libido, ton énergie psychique ce qui crée des symptômes.
Tu parles de libido d'ailleurs justement, les enfants en débordent c'est comme un fleuve qui s'écoule à flot et si on l'en empêche ça peut créer des symptômes, et ce fleuve il recoule soudainement par les psychédéliques ou l'hypnose, mais c'est contrecarrer les mécanismes de défense et il faut justement analyser ces mécanismes comme on peut le faire en psychanalyse.
Ce que je pense puisque je suis passé par là c'est que si tu t'orientes encore vers d'autres analyses tu vas juste balancer du pognon pour rien, j'ai vu aussi tout un tas de médecin, également à l'hopital américain de paris pour rien alors qu'il suffisait en réalité de parler, de laisser les émotions se libérer, les larmes d'ailleurs sont comme des excréments, on peut être constipé émotionnellement, de même qu'au niveau énergétique en bloquant notre libido par exemple comme certains parents font en rendant les enfants sages, gentils, en restreignant leur agressivité qui ne doit pas être réduite mais détournée.
Après c'est à toi de chercher par toi même, c'est pas par l'opération du saint esprit avec ce topic que tu trouveras car la réponse est en toi pas dans l'autre, le corps et l'esprit ont une capacité naturelle à aller vers la guérison, plus t'as le contrôle, moins t'as le contrôle. Je sais bien que je passerais pour un taré si je t'expliquais certaines choses qui me sont arrivées mais qui sont en relation avec ce que j'ai pu lire aussi bien en psychanalyse par mes rêves, par la théorie des cuirasses caractérielles et musculaires de reich ou les expériences lsd décrites par le psychiatre stanislav grof.
Le 07 février 2022 à 17:39:27 :
Tu manges de la merde + t'as lyme
Je mange ultra sain
+ lyme faut que je vérifie
- 1
Données du topic
- Auteur
- axk233
- Date de création
- 7 février 2022 à 16:47:35
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 22:08:55