Topic de JesusBrist :

Rien a foutre de la mort du petit RAYAN

Supprimé

Le 07 février 2022 à 12:21:57 :
ddb le low

Merci damien

T'en as quelque chose Ă  foutre visiblement vu que t'en fais un topic avortin

Moi je m en fou pas :ok:

Je trouve ca immonde de la part d allah d avoir torturé et assassiné cet enfant de 5 ans d une manière si cruelle :(

En vrai même si je suis pas d’accord on est en France on a le droit d’en avoir rien à foutre
Tu te sent obligée de faire un topic le haineux ?
Reste dans ta chambre qui pue la transpiration et le sperme sécher espèce de haineux, c'est tout ce que tu mérite

Le 07 février 2022 à 12:22:35 :
T'en as quelque chose Ă  foutre visiblement vu que t'en fais un topic avortin

1er marocain

Le 07 février 2022 à 12:23:08 :
En vrai même si je suis pas d’accord on est en France on a le droit d’en avoir rien à foutre

Cimer mon bon khey

Le 07 février 2022 à 12:23:01 :
Moi je m en fou pas :ok:

Je trouve ca immonde de la part d allah d avoir torturé et assassiné cet enfant de 5 ans d une manière si cruelle :(

En espérant qu'au moins quelques croyants aient ouverts les yeux.

Le 07 février 2022 à 12:23:01 :
Moi je m en fou pas :ok:

Je trouve ca immonde de la part d allah d avoir torturé et assassiné cet enfant de 5 ans d une manière si cruelle :(

parce qu'Allah est nulle part, il était pas là non plus quand l'assassin en nouvelle zélande est entré dans la mosquée, mais bon ça rassure l'humain les prières sauf que c'est dans le vide :(

Le 07 février 2022 à 12:23:18 :
Tu te sent obligée de faire un topic le haineux ?
Reste dans ta chambre qui pue la transpiration et le sperme sécher espèce de haineux, c'est tout ce que tu mérite

Calme toi moustapha retourne prier pour ryan :rire:

Le 07 février 2022 à 12:24:56 :
Taré

Cipalislam

Abdul Aziz Ben Fahd qui donne presque 500 millions euros aux parents de Rayan.

Le roi qui invite les parents de Rayan au palais et qui leur accorde un soutien financier dont on ne connait pas le montant.

L'Arabie-Saoudite qui offre un pèlerinage gratuit à la Mecque aux deux parents de Rayan.

+ D'autres soutiens financiers de la part de personnes comme Dounia Batma.

+ Marine le Pen, Macron et d'autres célébrités internationales qui montrent leur compassion à l'affaire Rayan.

Je pense qu'Ă  ce stade, les parents de Rayyan qui ne sont pas au courant de ton existence se foutent du fait que tu t'en foutes.

On sent la tristesse de l'op qui a dĂ» se faire harceler par des reubeus quand il Ă©tait jeune :rire:
sélection le faible :)
Va te faire soigner l'op.

Le 07 février 2022 à 12:25:47 :
On sent la tristesse de l'op qui a dĂ» se faire harceler par des reubeus quand il Ă©tait jeune :rire:
sélection le faible :)

Ă  10 contre 1 on est toujours plus fort

Le 07 février 2022 à 12:25:47 :
On sent la tristesse de l'op qui a dĂ» se faire harceler par des reubeus quand il Ă©tait jeune :rire:
sélection le faible :)

Joue pas au qlf titouan

Le 07 février 2022 à 12:26:33 :

Le 07 février 2022 à 12:25:47 :
On sent la tristesse de l'op qui a dĂ» se faire harceler par des reubeus quand il Ă©tait jeune :rire:
sélection le faible :)

Ă  10 contre 1 on est toujours plus fort

:oui:

Données du topic

Auteur
JesusBrist
Date de création
7 février 2022 à 12:20:59
Date de suppression
7 février 2022 à 12:41:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 325