Topic de TransProZemmour :

Je suis "trans" et a deux doigts de voté Zemmour

Supprimé
Pas un seul membre de la FI ne n'est fait tué par un migrant jusqu'à présent, faut arrêter la névrose :rire:

Le 07 février 2022 à 16:17:33 :

Le 07 février 2022 à 16:15:29 :

Le 07 février 2022 à 16:13:56 :
Tu n'es absolument pas transgenre.

Non en effet, je ne suis pas transgenre.

Ça se voit dans tes arguments stupides et par ton choix de vote stupide. Aucun transgenre ne vote pour Zemmour, + tu n'y connais rien en dysphorie. Ma question est, pourquoi dire que tu es trans du coup ?

C'est toi qui parle sans savoir comme d'habitude et comme beaucoup.

Je n'ai jamais employé le terme transgenre pour me qualifié, je suis pas aussi radical que la Sofect envers le mouvement transgenre, mais faut pas abusé non plus.

Je suis infiniment plus renseigner que toi sur ce sujet, tu va te contenté de me qualifié de transphobe et compagnie pour te faire bien voir du mouvement, comme beaucoup l'on fais.

"Aucun transgenre ne vote Zemmour", certes, mais j'ai des connaissance "trans" qui le font aussi, comme des gay votent zemmour parce qu'ils en on marre de se faire agresser dans la rue.

Le 07 février 2022 à 16:19:24 :
Vraiment l'OP ? bordel quelle honte sérieux je pensais que le délire trans était une invention de Twitter

A l'époque en 2012, personne ne savais ce qu'était un "trans", même moi je galérais a avoir des infos dessus, parce contre j'ai rencontré d'autre personnes trans sur ce forum avec qui je garde encore contacte, crois moi qu'avec le recule c'est choquant de voir la tournure que ça a pris.

Edit: Et déja a l'époque, même si je n'aimais pas la Sofect j'était contre le harcèlement qu'ils subissait de la part de certaines personnes refoulé par leur service, c'était le début des emmerdes.

Sauf que personne a défendu la Sofect, parce que tout le monde s'en foutais, je comprend que le sujet est compliquer, mais un minimum de recherche sur le sujet aurais permis beaucoup de chose.

Le 07 février 2022 à 16:21:33 :
Pas un seul membre de la FI ne n'est fait tué par un migrant jusqu'à présent, faut arrêter la névrose :rire:

https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/01/29/meurtre-de-vanesa-campos-les-deux-principaux-accuses-condamnes-a-vingt-deux-ans-de-reclusion-criminelle_6111543_3224.html

Deux m*grants egyptiens.

Je vais pas sortir la liste ce serai indécent.

Je suis ouvert au MP pour le débat.

Données du topic

Auteur
TransProZemmour
Date de création
7 février 2022 à 16:12:44
Date de suppression
7 février 2022 à 16:41:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26