[ALERTE] 25% de BOUGNOULE dans les PRISONS selon LIBERATION
Supprimé- 1
Les gauchistes qui n'ont toujours pas compris eux qui admirent tant la diversité humaine, que pour respecter leurs "convictions", il faut que la France reste la France. Cette dernière n'est pas un contenant qui peut absorber n'importe qu'elle contenue, c'est avant tout un contenu.
Ils ont détruit ces salauds de gauchistes ces quarante dernières années l'unité de la France. Ils ont même abandonné leur électorat ouvrier pour l'Autre et l'Étranger et méprise désormais leurs anciens électeurs car parti au FN.
A ce contenu on s'agrège ou l'on disparaît, on adopte la culture française et on s'approprie l'histoire de France ou bien c'est la valise.
L'aveuglement des gauchistes "l'immigration n'a rien à voir avec la délinquance" est un mythe.
-> Immigration = déracinement qui conduit à une déstabilisation des populations = délinquant.
Aujourd'hui, la liberté d'expression se limite seulement à parler pour faire plaisir aux gens, hors la liberté en démocratie, c'est justement le droit à choquer les gens.
Le système social devenu obèse, car ouvert aux quatre vents, 90 000 étudiants dont la plupart viennent pour les aides sociales. Le regroupement familial qui fait que ceux sont les immigrés eux-mêmes qui choisissent qui vient en France. Le peuple de France ni-même l'Etat n'a son mot à dire, les juges rouges et les associations gauchistes gagnent leurs vies en aidant ces parasites d'envahisseurs. 400 000 par an avec le droit d'asile, 2 m en 5 ans (sans compter les illégaux). Les Français qui fuient en masse leur pays.
Ces derniers qui ont l'inconscient collectif de vouloir se venger, c'est la colonisation de l'ancien colonisateur. Les gauchistes qui nient l'explosion des violences en accusant les Français pauvres (délinquance = classe sociale) est la preuve encore une fois du mépris immense pour la France millénaire.
La propagande à l'école gauchiste "éducation nationale" = propagande nationale.
Le niveau qui ne fait que de s'effondrer pour que les immigrés puissent aller à l'école au nom de leur QI si bas.
L'UE gouvernée par les d'Amérique rient bien de nous à exprimer leur sarcasme quant à notre délitement arrageant encore mieux leurs affaires grâce une main d'oeuvre bon marché.
N'oubliez pas que les immigrés sont une chance pour la France
Le fardeau, c'est le Français qui ne veut pas voir son pays remplacé.
Les bobos-parisiens qui allument des bougies suite au Bataclan ne valent pas mieux qu'Abdeslam. Même pas capable de se défendre et d'appliquer le Manifeste de Brunswick une bonne fois pour toute.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Creationdivin2
- Date de création
- 3 février 2022 à 23:57:41
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 00:11:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 21