Topic de FunkadelouqSa :

Mon ex m'a quitté pour un mec de 40 ans

• 1
J'ai la rage, je rentre de soirée, j'étais heureux, il y avait des donzelles. Mais impossible de l'oublier quand je suis dans mon lit, ce sentiment de trahison. Comment oublier ça, cette trahison pour un mec qui pourrait être limite son père. Je sais que tu me lis kheyette. On s'est aimé pendant 3 ans, il n'y avait plus de passion à la fin mais ce manque de respect, je ne l'oublierai jamais.
Elle t'a quitté pour un daron ayaa force à toi mgl
L’argent, toujours l’argent
La calorie toujours la calorie
Faut l'oublier avec une autre et ça passe tout seul. Dans un mois tu t'en remettras, et dans 3 mois tu comprendras qu'elle valait pas le coup pour plein de raisons. L'amour rend aveugle.
Le pire, je le sentais venir. Mais je n'ai pas rompue comme un lâche. Les aventures, je les vois venir avec d'autres femmes , mais jamais je t'oublierai

courage , je connais ça , t'es très loin d'être un cas isolé. :noel:

la quarantaine ou pas , elles s'en foutent

Trompe avant d'être trompé ça te servira de leçon pour la prochaine fois , ne refuse jamais un coup sous le prétexte que tu es casé ça te servira de leçon et t'arrêtera de te morfondre
Et oui, les kheyettes ça existe les gars, même des magnifiques, on s'est connu à la fac, dans des circonstances bizarres et inattendu. On était des lumières dans chacun de nos cœurs sombres. Je t'ai aimé comme jamais j'ai aimé. Mais le temps est maléfique et détruit même l'amour. Mais pourquoi on s'est pas parlé simplement et quitter en bon terme. Dis moi. Je sais qu'il y a une chance que tu lis ce message. Pourquoi ?
vous aviez quel âge quand elle t'a quitté ?

Le 12 février 2022 à 04:43:32 :
Et oui, les kheyettes ça existe les gars, même des magnifiques, on s'est connu à la fac, dans des circonstances bizarres et inattendu. On était des lumières dans chacun de nos cœurs sombres. Je t'ai aimé comme jamais j'ai aimé. Mais le temps est maléfique et détruit même l'amour. Mais pourquoi on s'est pas parlé simplement et quitter en bon terme. Dis moi. Je sais qu'il y a une chance que tu lis ce message. Pourquoi ?

C'est certainement parce que tu fais le poète qu'elle a été voir ailleurs.

L'amour, les roses et toutes ces conneries faut arrêter après 18 piges.

On a l'âge de quitter la fac et de travailler. J'ai un meilleur avenir professionnel qu'elle. La passion, il n'y en avait plus à la fin. Mais la tromperie, ça détruit un homme même si l'autre mec est pas ouf et est vieux.
  • 1

Données du topic

Auteur
FunkadelouqSa
Date de création
12 février 2022 à 04:27:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 256