Quel mêtier sympa dans l'informatique ?
Le 07 février 2022 à 10:50:57 :
J'ai eu mon diplôme d'ingé et j'ai pris quelques mois sabbatiques depuis. Je sais pas dans quoi travailler franchement
Tu veux une planque ou gagner du pognon ?
Déjà évite de te faire SSIIed.
Personne n'a envie de passer 8h par jour à taffer sur le projet d'un patron qui osef de ta vie et te racket ton temps
Le 07 février 2022 à 10:54:53 :
Devops si t'es efficace c'est une planque
j'ai aucune compétence là dessus
Le 07 février 2022 à 10:55:35 :
Le 07 février 2022 à 10:50:57 :
J'ai eu mon diplôme d'ingé et j'ai pris quelques mois sabbatiques depuis. Je sais pas dans quoi travailler franchementTu veux une planque ou gagner du pognon ?
Déjà évite de te faire SSIIed.
planque
Le 07 février 2022 à 10:54:11 :
Le 07 février 2022 à 10:52:40 :
Donc tu nous dis que t'as continué 5 ans d'études post-bac et arrivé à la fin tu sais pas quoi faireOui j'ai fait une filière et un stage sur l'embarqué/ia embarqué/RTL ça me plait pas
edit : 6 ans j'ai fait 5/2
Tu me rappelles que je dois me bouger, j'ai fini mon DUT GEII y'a 2 weeks et je me rends compte que je ne veux pas finir esclave dans ce domaine. Mais tellement la flemme de me réo que je comptais continuer en licence pro.
Maintenant jsuis en train de penser à partir dans dans une formation sur l'audiovisuel (montage, motion design).
Mais bon la flemme comme j'ai dit, ça va finir ingesclave in despite of mes envies
Le coup des formations c'est assez planqué et bien payé mais quand tu fois former des types qui font aucuns efforts ça peut rendre fou
Le 07 février 2022 à 10:59:48 :
Donc tu nous dis que t'as continué 5 ans d'études post-bac et arrivé à la fin tu sais pas quoi faireOui j'ai fait une filière et un stage sur l'embarqué/ia embarqué/RTL ça me plait pas
Tu me rappelles que je dois me bouger, j'ai fini mon DUT GEII y'a 2 weeks et je me rends compte que je ne veux pas finir esclave dans ce domaine. Mais tellement la flemme de me réo que je comptais continuer en licence pro.
Maintenant jsuis en train de penser à partir dans dans une formation sur l'audiovisuel (montage, motion design).
Mais bon la flemme comme j'ai dit, ça va finir ingesclave in despite of mes envies
Je me suis renseigné pour reprendre des études de psy khey tkt t'es pas le seul paumé
Le 07 février 2022 à 11:02:38 :
Le 07 février 2022 à 10:59:48 :
Je me suis renseigné pour reprendre des études de psy khey tkt t'es pas le seul paumé
En fait c'est l'idée de se dire qu'on va reset nos années post-bac pour revenir à bac+1 alors que tu t'es déjà fait chier un certain nombre d'année, tout ça pour se réo
Après faut voir le côté positif, sans les études persoent -> plus aucune opportunité de meet des meufs
Données du topic
- Auteur
- olivierdebuis
- Date de création
- 7 février 2022 à 10:50:57
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26