Pourquoi les ASPERGER sont MOCHES ?
SuppriméNaturelle a été ma sélection
Le 03 février 2022 à 23:21:19 :
Je pense que c'est car ils n'ont pas le même point de vue sur le physique, ça leur importe moins que les neurotypiques d'avoir une "bonne figure".
Je suis pas sûr qu'un relooking les rendrait plus beau...
Le 03 février 2022 à 23:21:48 :
ouai je me suis déja fait cette remarque aussi, pas forcément laid mais des physiques juvéniles comme ci ils étaient pas terminés en fait, ca doit venir de la génétique
Ouais, des fois j'ai vraiment l'impression qu'ils sont nés prématurés, genre à 6 mois.
Le 03 février 2022 à 23:21:52 :
Le 03 février 2022 à 23:16:57 :
Le 03 février 2022 à 23:16:33 :
J'ai l'air d'un gamin pour toi ?Je sais pas je t'ai jamais vu IRL
Bah écoute khey, y'a la beauté intérieur qui compte aussi khey
une personne mauvaise est elle aussi immonde dans un sens
de toute façon la beauté est éphémère alors qu'être une personne belle à l'intérieur dure jusqu'à la mort
Les autistes ont plus d'hormones androgènes comme la testostérone ce qui fait qu'ils gardent une apparence plus jeune. Leur développement affectif est aussi souvent retardé par rapport au reste des gens (retard de croissance ou maturation tardive).
La présence en surplus des hormones androgènes fait aussi en sorte que leur cerveau se développe différemment. Celui-ci devient plus intéressé par la reconnaissance de patterns que la reconnaissance des émotions. Les hormones comme la testostérone entraînent une moins grande empathie émotionnelle donc le développement est tourné vers les choses plutôt que les relations.
L'asperger c'est une forme d'autisme léger donc en général il n'y a pas vraiment de problème majeur au niveau des relations qui persiste à l'âge adulte, par contre.
Le 03 février 2022 à 23:22:26 :
ce sont surtout des robot humains. cherchez pas l'empathie et la bienveillance chez un asperger. Vous ne faite pas partie de son environement.
N'importe quoi je participe à des groupes parfois et tous les gens sans exception sont bienveillants et gentils
Données du topic
- Auteur
- Lunes54
- Date de création
- 3 février 2022 à 23:15:47
- Date de suppression
- 3 février 2022 à 23:43:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC