Topic de keyLm :

Raised by Wolves

  • 1

Personne regarde cette série :(

La saison 2 reprend on attend la traduction des 2 premiers épisodes on en est à 0% les indonésiens et les portugais l'ont déjà traduit :(
https://www.addic7ed.com/show/8061

Bon plus qu'à attendre que les traducteurs se bougent le fiak merci à eux quand même :(
Ça y est le premier est enfin traduit sur un autre site :bravo:
C’était pas une série full woke?
La première saison est vraiment sympa, j'espère qu'ils vont pas se planter pour la suite, et quel plaisir de retrouver le charisme de ragnar lothbrok

Le 04 février 2022 à 01:14:11 :
C’était pas une série full woke?

N'importe quoi le matrixé ça parle de robots androïdes sur une autre planète tu dois confondre avec les ewoks :sarcastic:

Trop de difficile de regarder une série sans sous-titres ?

Le 04 février 2022 à 01:17:21 :
Trop de difficile de regarder une série sans sous-titres ?

Excuse moi de pas être bilingue :sarcastic:

Le 04 février 2022 à 01:18:15 :

Le 04 février 2022 à 01:17:21 :
Trop de difficile de regarder une série sans sous-titres ?

Excuse moi de pas être bilingue :sarcastic:

Pas besoin d'être bilingue khey...

Le 04 février 2022 à 01:18:47 :

Le 04 février 2022 à 01:18:15 :

Le 04 février 2022 à 01:17:21 :
Trop de difficile de regarder une série sans sous-titres ?

Excuse moi de pas être bilingue :sarcastic:

Pas besoin d'être bilingue khey...

Oui c'est ça d'ailleurs les mecs qui se font chier à faire les sous titres le font que pour moi :sarcastic:

Même après une saison complète, je suis toujours aussi perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Assez déçu.
La saison 1 j'étais très perplexe, je me disais "ouais bon c'est assez allégorique, tout ça", la religion, la foi, le récit prophétique, avec une esthétique pour la mise en scène etc; mais la saison 2 à la fois change de genre et à la fois est aussi chaotique que la saison 1, sans apporter vraiment de logique, de réponse... :(

Enfin bref, c'est assez psyché mais au final ... bah j'ai rien compris, je ne me suis pas du tout immergé.

C'est pas compliqué à comprendre :sarcastic:

Bon je vais me mater l'épisode 5 nous aussi va falloir qu'on se trouve une autre planète :(
https://www.youtube.com/watch?v=7WVDcxrRJ_M :snif:

Le 24 février 2022 à 20:38:18 :
C'est pas compliqué à comprendre :sarcastic:

Bon je vais me mater l'épisode 5 nous aussi va falloir qu'on se trouve une autre planète :(
https://www.youtube.com/watch?v=7WVDcxrRJ_M :snif:

Qu'est-ce que tu veux comprendre ? Explique.
Il y a volontairement des couches de mysticisme qui se superposent en permanence et qui sont oubliées ou balayées après. C'est ça qui casse les couilles.

Genre la prophétie du gamin orphelin et du serpent; ah bah je te dis pas le nombre d'orphelins et d'analogies au serpent; c'est simple, tout le monde est orphelin dans un sens, tout le monde à quelque chose de "serpent" autour de lui. On t'explique le doute sur chaque personnage "Lui est orphelin et croit que c'est l'élu, lui aussi, lui aussi ..." au lieu de justement laisser le doute, la chose obscure... c'est débile au possible.
Et pareil sur la saison 1 avec le gosse qui disparait, le monstre, l'"observateur" et sa grotte,le robot qui tombe enceinte, le tetraerdre qui brule les gens ... tout va bien c'est normal, on passe à la suite.
Quand c'est espacé et justement mystifié pour le coup, c'est bien: quand tu fais qu'enchainer des merdes sans logique et surtout que ça n'étonne même plus les personnages....ça devient ridicule.

Ça y est le 6 :bravo: et forcément qu'il se passe des choses bizarres ils sont sur une autre planète on sait pas si il y a des extraterrestres ou des trucs mystiques c'est de la science fiction, sinon ils iraient à la caf demander des aides, les robots feraient juste le ménage et on se ferait chier :sarcastic:
juste énorme l'épisode 6 et 7, pauvre sue elle ne méritait pas ça , ce destin de merde :(
La saison 2 avance bien, une vraie bonne série :oui:
Ep 8:Donc grandmother a participé à la création des humanoïdes qui vivent dans la mer :question:
L'épisode 8 traduit au moins une bonne nouvelle je lis pas ton spoil je vais mater ça d'abord :bravo:

Le 17 mars 2022 à 21:42:15 :
La saison 2 avance bien, une vraie bonne série :oui:
Ep 8:Donc grandmother a participé à la création des humanoïdes qui vivent dans la mer :question:

Apparemment c'est moins hostile pour eux de vivre dans la mer acide que sur la terre maléfique :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
keyLm
Date de création
3 février 2022 à 23:03:59
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 110