ALERTE : le VACCIN ARN modifie l'ADN !
Le 07 février 2022 à 14:13:41 ShinjiPucix a écrit :
Le 07 février 2022 à 14:12:24 :
Putain, meme avec des vidéos l'auteur et le forum arrive a feed leur délireT'as carrément des images pour expliquer comment fonctionne le vax ARN
Si les schémas propagés par les média occidentaux le disent alors
Le 07 février 2022 à 14:14:13 Bonnamissou a écrit :
Putain, meme avec des vidéos l'auteur et le forum arrive a feed leur délireT'as carrément des images pour expliquer comment fonctionne le vax ARN
Ah, bah si le petit dessin le dit c'est que c'est vrai, la déscolarisée Henrion Caude où le PDG de Pfizer sont ANNIHILÉS par le petit dessin
Les ahurax du forum sont bien là
Meme en leur démontrant que la "preuve" de l'auteur est juste un fake grossier, ça chie de l'argument sous forme liquide
Le 07 février 2022 à 14:14:06 :
Le 07 février 2022 à 14:09:02 :
Le 07 février 2022 à 14:06:36 :
Le 07 février 2022 à 14:05:43 :
Le 07 février 2022 à 14:03:18 :
je suis 0 dosed mais 1 seul autotestje vis chez mes parents qui eu sont triple dosé est ce que je risque rien?? j'ai lu quelque part que les vaccinées transmettaient l'arn à leurs entourages
Normalement non ton adn sera pas modifié que je sache
Par contre évite les test, je pense que quelques test sans vaccins ne sont pas très risqués mais l'on sait jamais
Y a du graphène dans les tests PCR + il y a 0 intérêt de s'insérer un coton-tige de 20 centimètres dans le cerveau, c'est évidemment pour loger le graphène dans le cerveau
Normalement un test salivaire suffirait mais ils en veulent pas, circulez
Oui je suis d'accord, le but est de traverser la barrière emato ancephallique afin de déposer du graphene sur les neurones du cerveau pour que le graphene s'accroche à celles ci et émettent / reçoivent des données
Mais je doute que peu de tests soient réellement dangereux, je pense qu'il faudrait faire beaucoup de test d'où le fait que lorsque l'on est cas contact il faut au moins passer 4-5 test
Après je me base sur une intuition c'est mon avis perso ça vaut rien
je crois que ça a tournée sur le forum comme quoi qu'il existe une méthode pour ce purifier du graphène et de l'arn contenue dans son corps
Avec une cure d'aiguille de pin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68253066-1-0-1-0-vaccin-le-graphene-peut-etre-elimine-avec-une-cure-d-aiguille-de-pin.htm
Le 07 février 2022 à 14:16:11 :
Quand le vaccin était réservé au plus de 65 ans, j'ai négocié avec mon pharmacien 2 doses astrazeneca, puis quand le vaccin est devenu disponible j'ai eu 2 pfizer + 1 rappel moderna
Combien j'ai encore de pourcentage humain les kheys??
À partir de là 4e tu commences à avoir un Zgeg lumineux paraît il
Le 07 février 2022 à 14:14:17 :
je suis 0 dosed mais 1 seul autotestje vis chez mes parents qui eu sont triple dosé est ce que je risque rien?? j'ai lu quelque part que les vaccinées transmettaient l'arn à leurs entourages
Par contre évite les test, je pense que quelques test sans vaccins ne sont pas très risqués mais l'on sait jamais
Y a du graphène dans les tests PCR + il y a 0 intérêt de s'insérer un coton-tige de 20 centimètres dans le cerveau, c'est évidemment pour loger le graphène dans le cerveau
Oui je suis d'accord, le but est de traverser la barrière emato ancephallique afin de déposer du graphene sur les neurones du cerveau pour que le graphene s'accroche à celles ci et émettent / reçoivent des données
Mais je doute que peu de tests soient réellement dangereux, je pense qu'il faudrait faire beaucoup de test d'où le fait que lorsque l'on est cas contact il faut au moins passer 4-5 test
Le graphène s'installe très bien dans le cerveau et interagit avec les neurones : http://fr.scienceaq.com/nanotechnologie/1001097038.html
en gros si par malchance on venais a faire un test antigénique est que le tige n'est pas complétement rentré au fond du cavité nasale c'est plus ou moins safe puisque qu'il y a la barrière ?
Ya un truc que j'ai toujours pas compris
On veut se servir de l'arnm pour lutter contre le cancer
Le cancer c'est une modification génétique donc de l'ADN
Comment l'arnm peut lutter contre cet ADN sans le toucher ni modifier ?
Sans oublier la transcriptase inverse qui permet à larn de réparer voir reconstruire de l'ADN
Le 07 février 2022 à 14:17:16 :
Le 07 février 2022 à 14:13:41 ShinjiPucix a écrit :
Si les schémas propagés par les média occidentaux le disent alors
Le 07 février 2022 à 14:14:13 Bonnamissou a écrit :
Ah, bah si le petit dessin le dit c'est que c'est vrai, la déscolarisée Henrion Caude où le PDG de Pfizer sont ANNIHILÉS par le petit dessin
Les ahurax du forum sont bien là
Meme en leur démontrant que la "preuve" de l'auteur est juste un fake grossier, ça chie de l'argument sous forme liquide
La preuve : un petit dessin
Combien même il change l’ADN de certaines cellules, tant que ce n’est pas les germinales qui sont altérées il n’y a pas de problème
Car je doute qu’un simple vaccin puisse changer le génome de toutes les cellules du corps
Le 07 février 2022 à 14:17:50 :
Le 07 février 2022 à 14:14:06 :
je crois que ça a tournée sur le forum comme quoi qu'il existe une méthode pour ce purifier du graphène et de l'arn contenue dans son corps
Avec une cure d'aiguille de pin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68253066-1-0-1-0-vaccin-le-graphene-peut-etre-elimine-avec-une-cure-d-aiguille-de-pin.htm
et le cure de NAC qui est efficace
Le 07 février 2022 à 14:18:21 :
Le 07 février 2022 à 14:16:11 :
Quand le vaccin était réservé au plus de 65 ans, j'ai négocié avec mon pharmacien 2 doses astrazeneca, puis quand le vaccin est devenu disponible j'ai eu 2 pfizer + 1 rappel moderna
Combien j'ai encore de pourcentage humain les kheys??À partir de là 4e tu commences à avoir un Zgeg lumineux paraît il
Ayaaa vite ma dose s'il suffit de ça pour voir dans le noir je dis alonzy koï
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars29
- Date de création
- 7 février 2022 à 13:46:18
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 306