Topic de GalacticWars29 :

ALERTE : le VACCIN ARN modifie l'ADN !

Le 26 novembre 2022 à 10:32:31 :
Je connais un gars qui connaît un type qui a son oncle qui c'est vacciné et il a eu un accident de voiture.

Tout cela n'est qu'un complot du gouvernement car avec les chemtrails des avions, ils pilotent les conducteurs via la 5G qu'il y a dans les compteurs Linky et le graphène dans le vaccin sert de traceur.

Les vaccinés ces descos bordel :rire: (même si moi je suis au RSA car c'est l'élite).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Vous avez vu le reportage Died Suddenly ?
Je le disais y'as 2 ans au début du covid envers et contre tous, source à l'appuie des travaux du Dr Charpentier et de expérience avec Crispr-cas-9 et des débouchés d'une telle technologie , jamais personne n'as pris la peine de me répondre ni de me considérer sérieux alors que tout était la si on voulais CREUSER, non on me prends juste pour un fou complotiste. Je ne peux parler avec personne et je suis pourtant en avence sur tout le monde

Le 26 novembre 2022 à 20:43:11 :
Je le disais y'as 2 ans au début du covid envers et contre tous, source à l'appuie des travaux du Dr Charpentier et de expérience avec Crispr-cas-9 et des débouchés d'une telle technologie , jamais personne n'as pris la peine de me répondre ni de me considérer sérieux alors que tout était la si on voulais CREUSER, non on me prends juste pour un fou complotiste. Je ne peux parler avec personne et je suis pourtant en avence sur tout le monde

Le rapport avec la production d'ARNm et le fonctionnement des système CRISPR/Cas ?

Le rapport avec la production d'ARNm et le fonctionnement des système CRISPR/Cas ?

si tu vois pas le rapport je peux rien pour toi

non mais vous inquiétez pas je suis taré et une telle technologie n'as AUCUN rapport avec le vaccin covid
on peux faire tout et n'importe quoi à cette échelle de miniaturisation si tu ne cherche pas spécifiquement ce que tu veux trouver TU NE TROUVERA RIEN, c'est pas compliquer de comprendre que tu peux mettre n'importe quoi dans les vaccins AUCUN LABO n'y trouvera des ciseaux génétiques donc circulez :)
vous êtes pas prêt les golems pour votre petite édition génomique, et dire que des milliards de dose ont été injecté, tu m'étonne que y'as tout les effet possible car la technologie Crispr n'est pas toujours stable et peux couper l'ADN au mauvais endroit

Le 26 novembre 2022 à 20:49:51 :
vous êtes pas prêt les golems pour votre petite édition génomique, et dire que des milliards de dose ont été injecté, tu m'étonne que y'as tout les effet possible car la technologie Crispr n'est pas toujours stable et peux couper l'ADN au mauvais endroit

Tu pense qu'il va leur arriver quoi?

toujours pareil pas un golem pour me répondre face à des sources à l'appuie, nan mais j'ai une question est-ce que vous captez le potentiel de cette technologie et les questionnements éthique qui devrait être dans le débat publique chaque jour on parle d'édition du génome là, allo ?
Mais en vrai j'crois que y'as déni, vous n'êtes réellement plus des humains, vous êtes édités

Tu pense qu'il va leur arriver quoi?

ils leurs arrivent déjà plein de bricole mais ça sert à rien que j'en parle le propre du syndrome de Stockolm c'est de se voiler la face quand on à été berner.

Pourquoi certains pensent que les tests PCR ou antigéniques peuvent poser problèmes par contre ? Limite les vaccins je peux comprendre la peur, mais un truc qui récolte la morve, ça serait quoi le problème ? :noel:
Je me suis pas fait vacciné non plus car la supercherie était tellement flagrante que je n'imaginais pas qu'autant de personnes aller se faire piquouzé à la chaine sans se poser de question.
Mais je me pose toujours la question du pourquoi ont ils voulut vacciner le plus de monde possible. Volonté de stériliser, tuer, programmer? Les 3 à la fois? On aperçoit clairement une forte hausse de la mortalité ainsi qu'une baisse de la fertilité partout à travers le monde depuis ses injections de masse. Quel sera la suite d'après toi?

Le 26 novembre 2022 à 20:55:14 :
Pourquoi certains pensent que les tests PCR ou antigéniques peuvent poser problèmes par contre ? Limite les vaccins je peux comprendre la peur, mais un truc qui récolte la morve, ça serait quoi le problème ? :noel:

Qu'ils aient put récolter ton ADN j'imagine. Je n'ai pas été vacciné mais j'ai fait 3 ou 4 test PCR alors je me pose aussi cette question.

Le 26 novembre 2022 à 20:58:03 :
Je me suis pas fait vacciné non plus car la supercherie était tellement flagrante que je n'imaginais pas qu'autant de personnes aller se faire piquouzé à la chaine sans se poser de question.
Mais je me pose toujours la question du pourquoi ont ils voulut vacciner le plus de monde possible. Volonté de stériliser, tuer, programmer? Les 3 à la fois? On aperçoit clairement une forte hausse de la mortalité ainsi qu'une baisse de la fertilité partout à travers le monde depuis ses injections de masse. Quel sera la suite d'après toi?

je sais pas à qui tu parles mais de toute façon ils perdent la mains petite à petit, car plus ils essaient de tout contrôler plus les supercheries doivent être énorme, donc plus personne n'as confiance en leurs vaccin c'est déjà pas mal, mais maintenant la soumission climatique arrive, et c'est le même principe, même narratif, la soumission climatique je peux même dire que c'est plus puissant encore que le covid en terme de supercherie.
Vous allez regarder à genoux dans la merde les élites se pavanner en Ferrari, y'aura vraiment un monde scinder en 2, les gueux, les élites, plus de classe, plus de couches sociales, et c'est déjà bien entamer d'ailleurs comme processus pour autant qu'on veuille bien ouvrir les yeux mais le Français à été tellement haut qu'il ne se réveillera que quand il sera TOTALEMENT à poil.

L'ARNm aboutit dans le cytoplasme là où l'instruction génétique est traduite par les ribosomes avant d'être externalisé pour être confié à des cellules présentatrices d'antigènes

Pour que le vaccin puisse "modifier notre ADN", il faudrait :

1) Une rétrotranscriptase endogène
2) Un mécanisme de transport rétrograde
3) Une intégration dans la membrane nucléaire
4) Un nombre élevé de mutations susceptibles d'alterer le génome

Bref, on est plus proche de la science-fiction qu'autre chose. C'est tout de même désolant que 2 ans après, nous en sommes toujours au même point :noel:

C'est quoi la signification de AT Field ?

Données du topic

Auteur
GalacticWars29
Date de création
7 février 2022 à 13:46:18
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 81