Topic de VilleDesDucs :

[MEUFS] Peut-on chopper sans passer par le taff, les applis de rencontre ou les soirées ?

Le 10 février 2022 à 07:32:59 :

Le 10 février 2022 à 07:30:36 :

Le 10 février 2022 à 07:28:33 :
Aborder à l'extérieur, j'ai toujours trouvé ça malaisant, essaye plutôt de faire des activités ou il y a des meufs pour agrandir ton cercle social. :oui:

Problème je peux pas faire d'activités puisque j'ai pas de pass :(

En revanche je vois pas en quoi aborder en extérieur est malaisant, si ça se passe mal tu la revois jamais, alors qu'en soirée, tu le arevois au moins pendant toute la soirée, et au taff potentiellement jusqu'à la fin de ton contrat :( pour moi la rue c'est le plus malaisant d'impression mais in fine, c'est le moins pire pour toi et la meuf si ça se passe mal :(

Il te reste les manifs des antivax

Y'a que des vieux :(

Perso hors lycée, j'ai chopper au boulot justement mais la faut pas forcer faut vraiment que ça se fasse naturellement sinon ça fout la merde au boulot, puis soirée (le + simple), puis via une amie qui nous a mis en relation
Si ça peut donner des idées

Le 10 février 2022 à 07:33:45 :

Le 10 février 2022 à 07:31:52 :
J'ai rencontré ma copine en drague de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Voilà merci, tout les gens timide qui disent malaise alors qu'ils n'ont jamais compris que les histoires à l'eau de rose ou ça se passe au taff ou dans un cercle social c'est super mignon quand ça se passe bien mais dans les faits c'est vite super malaisant quand tu revois tout les jours la personne :(

Sans compter les cercles sociaux d'amis de lycée ou la meuf se fait tringuler tout à tour par tout tes potes. C'est les mêmes mecs qui vont se taper toute leur vie au barbecue de famille des mecs qui ont claqué le cul de sa femme quand ils étaient jeunes et que sa femme était fracihe qui vont te dire que la drague de rue c'est malaisant :(

Le 10 février 2022 à 07:34:51 :
Perso hors lycée, j'ai chopper au boulot justement mais la faut pas forcer faut vraiment que ça se fasse naturellement sinon ça fout la merde au boulot, puis soirée (le + simple), puis via une amie qui nous a mis en relation
Si ça peut donner des idées

Problème j'ai pas d'amies filles car à chaque fois j'ai essayé de les kens :( ou alors elles étaient inintéressantes ou malaisantes

Pour le coup la fille qui nous a mis en relation c'était elle qui voulait me ken l'année d'avant mais j'avais dit non :hap:
L'un n'empêche pas l'autre, après si tu te mets des barrières il se passera jamais rien

Bon courage :)

L'op t'es puceau ? J'ai l'impression que tu te mets toi même des barrière parce que ta peur d'avoir une meuf.

Le 10 février 2022 à 07:41:01 :
T’as l’air chiant.

Ton avis n'a aucune importance :(

Le 10 février 2022 à 07:24:37 :
Et pour ce qui est des assos et du sport je suis pas contre non plus mais j'ai pas le pass :( donc pour l'instant c'est pas possible. Après dans un monde normal je suis pas obligé de dépenser de l'argent ou d'avoir une passion commune pour parler à des meufs.

Concrètement tu veux juste qu'elle tombe du ciel ?

Le 10 février 2022 à 07:41:39 :
L'op t'es puceau ? J'ai l'impression que tu te mets toi même des barrière parce que ta peur d'avoir une meuf.

J'ai déjà eu une meuf de ma promo d'univ et franchement malaise une fois qu'on se sépare l'idée qu'elle puisse se faire embrasser par un gars de ma bande de pote plus tard (pas baiser elle était musulmane, bon je sais ça veut rien dire) m'empêcher de dormir. Alors que si ça se passe à des années de lumière de la où je suis je m'en fous. Juste je supporte pas que les actions dans le présent puisse me rendre une vie totalement indécente pendant des années juste parce que j'ai fait ça sur un cercle social à moi. :(

Bien sûr que c'est possible et c'est même ce qu'il y a de plus sain parce que tu as davantage de chance de trouver quelqu'un de vraiment compatible avec toi mentalement

Sur les réseaux classiques ou en soirée, tout le monde se "force" à trouver quelqu'un et ça fausse complètement les rapports

Tu peux rencontrer quelqu'un dans le monde réel (par exemple en cours, en entreprise, dans n'importe quel endroit que tu fréquentes souvent...) quand tu es sociable et qu'il y a un CONTEXTE précis qui n'est pas du tout sous entendu "drague" (quand tu abordes quelqu'un dans la rue, tout le monde se doute que c'est de la drague et la conversation n'est pas naturelle, tu peux réussir à créer du contexte si tu es bon, mais si tu est plus introverti, c'est mieux quand le contexte vient de l'extérieur). Les gens qui abordent dans la rue n'ont pas de vie sociale, sinon ils auraient déjà trouvé.

Si tu es TRES introverti, tu peux trouver sur un forum, quelqu'un poste un message qui t'intéresse sur un topic, et tu cherches à poursuivre la discussion en MP, et ensuite de fil en aiguille tu peux réussir à bien t'entendre avec quelqu'un mais SANS DRAGUE, ça doit être naturel, il faut d'abord apprendre qui est l'autre et laisser la séduction se faire toute seule (tous les trucs de manipulation à la con des coach ça donne des relations artificielles qui ne seront pas durables)

Et quand je dis forum, je parle pas forcément de JVC, y'a plein de petits forums centrés sur des passions, même s'il y en a de moins en moins. Tous les endroits sur internet où on parle de passion et pas de drague en général se prêtent très bien à ça (discord, jeu en ligne, etc). L'inconvénient c'est la distance mais parfois t'as de la chance

Le 10 février 2022 à 07:44:00 :

Le 10 février 2022 à 07:24:37 :
Et pour ce qui est des assos et du sport je suis pas contre non plus mais j'ai pas le pass :( donc pour l'instant c'est pas possible. Après dans un monde normal je suis pas obligé de dépenser de l'argent ou d'avoir une passion commune pour parler à des meufs.

Concrètement tu veux juste qu'elle tombe du ciel ?

Le 10 février 2022 à 07:44:00 :

Le 10 février 2022 à 07:24:37 :
Et pour ce qui est des assos et du sport je suis pas contre non plus mais j'ai pas le pass :( donc pour l'instant c'est pas possible. Après dans un monde normal je suis pas obligé de dépenser de l'argent ou d'avoir une passion commune pour parler à des meufs.

Concrètement tu veux juste qu'elle tombe du ciel ?

Le 10 février 2022 à 07:41:39 :
L'op t'es puceau ? J'ai l'impression que tu te mets toi même des barrière parce que ta peur d'avoir une meuf.

J'ai déjà eu une meuf de ma promo d'univ et franchement malaise une fois qu'on se sépare l'idée qu'elle puisse se faire embrasser par un gars de ma bande de pote plus tard (pas baiser elle était musulmane, bon je sais ça veut rien dire) m'empêcher de dormir. Alors que si ça se passe à des années de lumière de la où je suis je m'en fous. Juste je supporte pas que les actions dans le présent puisse me rendre une vie totalement indécente pendant des années juste parce que j'ai fait ça sur un cercle social à moi. :(

Le 10 février 2022 à 07:44:00 :

Le 10 février 2022 à 07:24:37 :
Et pour ce qui est des assos et du sport je suis pas contre non plus mais j'ai pas le pass :( donc pour l'instant c'est pas possible. Après dans un monde normal je suis pas obligé de dépenser de l'argent ou d'avoir une passion commune pour parler à des meufs.

Concrètement tu veux juste qu'elle tombe du ciel ?

T'as conscience que même en multipliant les activités les assos et en ajoutant le taff, t'as max 5 cercles sociaux et qu'en étant un 6/10 tu peux tout-à-fait ne pas trouver chaussures à ton pied dans aucun de ces cercles sociaux ? :Par exemple recrmennt je m'étais mis dans un club de course à pied, bah y'avait aucune meuf qui me plaisait hop dej au cercle social s'explosé... :( Alors qu'en abordant dans la rue quand bien même ça échouerait avec les 100 premières meufs, tu peux toujours en aborder 100 de plus :( ?

Le 10 février 2022 à 07:45:48 :
Ouais tes puceau en fait.

Et donc ? Je suis plus fort physiquement et plus intelligent que 90 % des mecs qui baisent donc bon

Le 10 février 2022 à 07:47:00 :
Bien sûr que c'est possible et c'est même ce qu'il y a de plus sain parce que tu as davantage de chance de trouver quelqu'un de vraiment compatible avec toi mentalement

Sur les réseaux classiques ou en soirée, tout le monde se "force" à trouver quelqu'un et ça fausse complètement les rapports

Tu peux rencontrer quelqu'un dans le monde réel (par exemple en cours, en entreprise, dans n'importe quel endroit que tu fréquentes souvent...) quand tu es sociable et qu'il y a un CONTEXTE précis qui n'est pas du tout sous entendu "drague" (quand tu abordes quelqu'un dans la rue, tout le monde se doute que c'est de la drague et la conversation n'est pas naturelle, tu peux réussir à créer du contexte si tu es bon, mais si tu est plus introverti, c'est mieux quand le contexte vient de l'extérieur). Les gens qui abordent dans la rue n'ont pas de vie sociale, sinon ils auraient déjà trouvé.

Si tu es TRES introverti, tu peux trouver sur un forum, quelqu'un poste un message qui t'intéresse sur un topic, et tu cherches à poursuivre la discussion en MP, et ensuite de fil en aiguille tu peux réussir à bien t'entendre avec quelqu'un mais SANS DRAGUE, ça doit être naturel, il faut d'abord apprendre qui est l'autre et laisser la séduction se faire toute seule (tous les trucs de manipulation à la con des coach ça donne des relations artificielles qui ne seront pas durables)

Et quand je dis forum, je parle pas forcément de JVC, y'a plein de petits forums centrés sur des passions, même s'il y en a de moins en moins. Tous les endroits sur internet où on parle de passion et pas de drague en général se prêtent très bien à ça (discord, jeu en ligne, etc). L'inconvénient c'est la distance mais parfois t'as de la chance

Je suis d'accord avec toi. Après il ne faut pas confondre la manipulation et la volonté de vouloir provoquer les choses. Lorsque l'on reste sur la manipulation on parle de mec détestable comme le pua américains ou leur clone français (sniper par exemple) mais si on parle de gens comme les phylogines ou Yann Piette, clairement y'a aucune volonté de manipuler ou de quoi que ce soi du genre qui est proposé.

Incroyable qu'en 2022 on soit obligé de passer par des putains d'applis de rencontre ou de faire ça comme un consanguin dans son petit cercle d'amis à devoir créer des tensions de merde dans tout les sens à cause des histoires de meufs. Les gars vous connaissez le concept de liberté ceux qui disent eunieunieu c'est malaisant d'aborder dans la rue ? :(

Données du topic

Auteur
VilleDesDucs
Date de création
10 février 2022 à 07:23:20
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 122